• Tous les clients avec le prépayé de Virgin Mobile qui souscrivent au Refil automatique à partir du 14 septembre 2008 sont admissibles pour recevoir la prime de 10 % en retour pour chaque Refil automatique effectué à partir de la date de leur souscription;
  • Les clients actuels qui ont souscrit au Refil automatique avant le 14 septembre 2008 peuvent souscrire à la promotion de 10 % de crédit en prime en y accédant par le lien Mes Offres d’enfer sur Mon Compte, sur le Web ou leur téléphone mobile, ou en appelant un spécialiste du Service à la clientèle;
  • Les clients doivent posséder une carte de crédit enregistrée pour souscrire au Refil automatique;
  • Virgin Mobile a le droit de mettre fin à la promotion du Refil automatique en tout temps alors les clients peuvent ne plus pouvoir y souscrire;
  • Virgin Mobile peut cesser la promotion pour les clients ayant souscrit au crédit en prime de 10 % s’ils fournissent un préavis minimum de 30 jours;
  • Les clients peuvent cesser le Refil automatique en tout temps en appelant le service à la clientèle au 1 888 999-2321;
  • Les clients seront avisés par messagerie texte lorsque leur crédit en prime de 10 % aura été ajouté à leur compte;
  • Bien que le crédit en prime de 10 % devrait être appliqué instantanément, cela pourrait prendre jusqu’à 24 heures.