OBTENEZ UNE CARTE-CADEAU EN PRIME LORSQUE VOUS ACHETEZ UNE CARTE SIM DE VIRGIN PLUS À LA SOURCE.
Bonne nouvelle! Achetez une carte SIM Virgin Plus à La Source et obtenez une carte-cadeau La Source de 20 $! Il suffit de vous procurer votre carte SIM Virgin Plus à La Source et de suivre les étapes simples ci-dessous pour activer la carte SIM et obtenir votre carte-cadeau La Source de 20 $.

ACTIVER VOTRE CARTE SIM.
Notez bien : Vous aurez besoin d’une méthode de réapprovisionnement automatique pour activer votre carte SIM. Il peut s’agir d’une carte de crédit, d’une carte de débit Visa ou d’une carte de réapprovisionnement automatique.
Sélectionnez votre option de réapprovisionnement automatique.
Réapprovisionnement automatique : À chaque période de facturation, nous prélèverons automatiquement le montant que vous voulez de votre compte bancaire et l’ajouterons au solde de votre compte Virgin Plus.
Carte de réapprovisionnement automatique : Des cartes de réapprovisionnement automatique sont offertes dans les magasins La Source et chez certains détaillants partout au Canada d’une valeur de 15 $, 25 $, 50 $ et 100 $.
Rechargez votre compte maintenantActivez votre téléphone.
Suivez les étapes d’activation en ligne ou par téléphone au 1 888 999-2321.
Obtenez votre carte-cadeau La Source de 20 $
Après avoir activé votre carte SIM et effectué deux réapprovisionnements automatiques ou avoir accumulé suffisamment de fonds pour couvrir deux services mensuels, vous recevrez un texto contenant des instructions sur la façon de réclamer votre carte-cadeau dans un délai de quelques jours. Ce texto confirmera votre admissibilité et indiquera les étapes à suivre pour accéder à votre carte-cadeau et l’utiliser.
POUR RÉCLAMER VOTRE CARTE-CADEAU.
Réclamez votre carte-cadeau en ligne au www.thesource.ca/fr-ca
Entrez votre numéro de carte-cadeau et votre NIP dans la section des paiements pour appliquer votre carte-cadeau.

Réclamez votre carte-cadeau en magasin à La Source
Montrez au conseiller en magasin le message texte contenant les détails de votre carte-cadeau lors de votre passage à la caisse.
Tu as des questions? Nous sommes là pour t’aider.
-
J’ai ajouté de l’argent à mon compte pour couvrir deux mois ou plus de mon forfait. Quand vais-je obtenir ma carte-cadeau?
Vous recevrez un texto avec votre carte-cadeau de La Source (indiquant votre numéro de carte-cadeau et votre NIP) dans les jours suivant la date de votre prochaine facturation mensuelle.
-
J’ai perdu le texto qui contient ma carte-cadeau. Que puis-je faire pour le récupérer?
Si vous avez reçu le texto contenant votre carte-cadeau, mais que vous l’avez perdu ou supprimé, veuillez communiquer avec nous et un conseiller vous aidera.
-
J’ai reçu ma carte-cadeau. Combien de temps vais-je y avoir accès?
Lorsque vous recevez votre carte-cadeau et commencez à l’utiliser, il n’y a pas de date d’expiration.
-
J’ai effectué mon paiement initial, mais j’ai oublié de réapprovisionner mon compte et je n’ai jamais reçu ma carte-cadeau. Que puis-je faire pour l’obtenir?
Tant que vous effectuez votre deuxième réapprovisionnement automatique pour couvrir le total des frais mensuels pour un deuxième mois (avant la désactivation de votre compte), vous serez admissible à recevoir la carte-cadeau.
-
J’ai réapprovisionné mon compte, mais je n’ai pas reçu ma carte-cadeau. Que dois-je faire?
Si vous ne recevez pas votre carte-cadeau La Source de 20 $ et qu’il vous faut une assistance supplémentaire, veuillez communiquer avec nous et un conseiller vous aidera.