Apportez votre téléphone, c’est aussi facile que compter jusqu’à 3.
Des forfaits abordables qui en valent la peine. On dirait bien que nos forfaits mensuels sont faits pour votre téléphone.
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Étape 1
Choisissez un forfait Apportez votre téléphone.
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Étape 2
Commandez une carte SIM ou activez une carte SIM intégrée (à nos frais bien sûr).
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Étape 3
Insérez votre carte SIM (nous l’avons activée pour vous!) dans votre téléphone quand il arrivera ou activez la carte SIM intégrée à votre téléphone.
Des frais de connexion de service uniques (60 $) s’appliquent aux nouvelles activations.
Truc de pro : magasinez en ligne et évitez les frais!
Forftaits mensuels
- Des forfaits abordables pour tous vos besoins en services mobiles
- Forfaits avec des données à des vitesses 4G LTE (jusqu'à 150 Mb/s)
- Forfaits appels et textos illimités
- Tous nos forfaits comprennent les textos entrants illimités, la boîte vocale, l'afficheur, la mise en attente, le transfert d'appel et la conférence à trois.
Rabais exclusif en ligne.
Économisez 50 $ en conservant votre téléphone actuel avec un forfait admissible.
Procurez-vous une carte SIM pour votre appareil
CommencerUne carte SIM activée arrivera à votre porte. Insérez-la et le tour est joué.
Activez une carte SIM intégrée à votre téléphone
Activer une carte SIM intégréeForfaits prépayés
- Parfaits pour une utilisation occasionnelle
- À partir de 15 $/mois
- Forfait annuel offert
- Tous nos forfaits comprennent les textos illimités partout au Canada, la boîte vocale, l'afficheur, la mise en attente, le transfert d'appel et la conférence à trois.
Carte SIM avec forfait prépayé
Commander une carte SIMVotre carte SIM vous sera livrée avec des instructions d’activation.
Voici comment l’activer.
Pour des forfaits mensuels, appelez au 1 888 999-2321.
Pour des forfaits prépayés, rendez-vous à virginplus.ca/activer
La cerise sur le sundae? Les avantages de Membre.
Ça veut dire des aubaines et des rabais sur la mode, la bouffe, les divertissements et bien plus. Juste parce que vous êtes avec nous.
En savoir plus
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Je veux apporter mon propre téléphone et garder mon numéro actuel. Qu’est-ce que je fais?
Vous aimez votre téléphone et votre numéro actuels? Vous pouvez apporter tous les deux chez Virgin Plus – tout ce dont vous aurez besoin est une carte SIM Virgin Plus! Rendez-vous simplement dans une boutique Virgin Plus ou commandez votre nouvelle carte SIM en ligne et nous vous brancherons.
Ce que vous devez savoir avant le transfert :
- Voyez si votre téléphone est compatible avec notre réseau. Si votre appareil n’est pas compatible, nous avons le téléphone que vous voulez.
- Si votre téléphone est verrouillé, il doit être déverrouillé. Découvrez comment déverrouiller votre téléphone.
- Ne désactivez pas votre numéro de téléphone mobile! Nous nous en occuperons pour vous. Si vous le désactivez, nous ne pourrons effectuer le transfert.
- Le nom sur votre nouveau compte de Virgin Plus doit être identique à celui de votre ancien fournisseur pour que nous puissions effectuer le transfert.
- Assurez d’avoir en main les éléments suivants avant d’effectuer le transfert :
- Votre numéro de compte de votre ancien fournisseur
- Le numéro de série de votre téléphone (NSE, SIM/IMED/IIEM selon le type de téléphone que vous avez)
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Je veux apporter mon téléphone, mais j'ai besoin d'un nouveau numéro. Que dois-je faire?
Si vous avez déjà un téléphone et que vous voulez un nouveau numéro chez Virgin Plus, vous n'avez qu'à vous procurer une carte SIM Virgin Plus.
Voici deux façons d'obtenir une carte SIM :
- Achetez une carte SIM en ligne
- Visitez une boutique Virgin Plus
Si vous avez déjà une carte SIM Virgin Plus, vous n'avez plus qu'à l'activer. Vous avez deux options :
- Activez-la avec un forfait mensuel. Vous pouvez appeler le 1 888 999-2321 ou visitez une boutique Virgin Plus.
- Activez-la avec un forfait prépayé. Pour ce faire, activez un compte prépayé en ligne. Si vous éprouvez des difficultés, vous pouvez toujours nous donner un coup de fil au 1 888 999-2321
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Qu’est-ce que déverrouiller un téléphone?
Bonne question. Les fournisseurs de téléphonie mobile « verrouillent » leurs appareils afin qu’ils ne fonctionnent qu’avec des cartes SIM connectées à leur réseau. Permettre au téléphone de fonctionner avec n’importe quelle carte SIM s’appelle le « déverrouillage ».
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Je veux déverrouiller mon téléphone. Comment fais-je?
Pour l’instant, nous ne pouvons le déverrouiller pour vous. Vous pourriez cependant le demander au fournisseur duquel vous avez acheté votre téléphone ou à une tierce partie offrant ce service. N’oubliez pas qu’en déverrouillant le téléphone vous risquez d’annuler la garantie du fabricant.
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Où puis-je activer ma nouvelle carte SIM?
Nous vous proposons deux façons de l’activer :
- Visitez une boutique Virgin Plus
- Appelez le 1 888 999-2321
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Puis-je voyager avec ma carte SIM, et si oui, combien cela me coûtera-t-il?
Muni d’une carte SIM Virgin Plus, vous pouvez parler et texter dans plus de 200 pays, tout en économisant! Quelle que soit votre destination, nous nous assurerons que vous êtes couvert. Nous offrons des trousses de voyage et des tarifs d’itinérance exceptionnels afin que vous ne viviez pas un choc postfacture mensuelle!
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Mon téléphone fonctionnera-t-il sur le réseau Virgin Plus?
Nous ne pouvons pas garantir à 100 % qu’un téléphone non Virgin Plus fonctionnera... mais vous pouvez vérifier si votre téléphone est compatible avec notre réseau.
Faites très attention lorsque vous achetez un nouveau téléphone d’un détaillant non autorisé ou d’un particulier. Tout téléphone non Virgin Plus doit être déverrouillé, et tout téléphone ayant été signalé comme perdu ou volé pourrait avoir été inscrit à la liste noire, et donc n’aura pas accès au réseau de Virgin Plus. Vérifiez le statut de votre téléphone
Tout téléphone dont le numéro de série a été trafiqué pourrait être inscrit à la liste noire par une tierce partie. Les modalités de Virgin Plus interdisent la manipulation du numéro de série (ou IIEM).
Découvrez comment vous protéger contre le vol de téléphone