FAITES LE SUIVI DE VOTRE COMMANDE.
Vous changez d'appareil?
Connectez-vous à Mon Compte pour voir où en est votre commande.
Faire le suivi de votre commandeInternet Explorer n’est plus pris en charge.
Attention : Internet Explorer prendra sa retraite le 15 juin 2022. Pour profiter d’une navigation améliorée et de toutes les fonctions de notre site, veuillez utiliser un navigateur Internet plus récent.
UNE ERREUR S'EST PRODUITE PENDANT LE TRAITEMENT DE VOTRE DEMANDE
Connectez-vous à Mon Compte pour voir où en est votre commande.
Faire le suivi de votre commandeAttention : votre commande sera expédiée en plusieurs envois.
Nous avons reçu votre commande à notre centre de traitement. Vous pouvez faire le suivi de l'expédition à partir du moment où le service de livraison récupère le colis.
Date de livraison prévue :
Numéro de suivi : XXXXXXXXXXXX
Attention : Quelqu'un doit être présent pour signer l'accusé de réception du colis à la livraison.
Date de livraison prévue :
Numéro de suivi : XXXXXXXXXXXX
Attention : Quelqu'un doit être présent pour signer l'accusé de réception du colis à la livraison.
Livré le :
Numéro de suivi : XXXXXXXXXXXX
Votre appareil sera livré aussitôt que nous recevrons les stocks du fabricant. La date de livraison sera alors mise à jour.
Ceci est le courriel qui sera utilisé pour vous envoyer des avis d'expédition.
© Virgin Plus. Tous droits réservés.
15, avenue Asquith, 6e étage, Toronto, ON, M4W 1J7
Veuillez rafraîchir la page et recommencer
Il semblerait que vous soyez connecté dans une autre fenêtre de navigation. Pour clavarder dans la présente fenêtre, veuillez actualiser la page et relancer le clavardage.