4 bonnes raisons d'aimer Virgin Plus TV
-
Les émissions en direct et sur demande les plus populaires, le tout dans un forfait tout compris avec des ajouts faciles à faire.
-
DIFFUSEZ N’IMPORTE QUAND, N’IMPORTE OÙ – SUR N’IMPORTE QUEL ÉCRAN
-
Une qualité d’image exceptionnelle, sans fenêtre publicitaire.
-
UNE APPLI FACILE À UTILISER = AUCUN DÉCODEUR NÉCESSAIRE
Quand vous optez pour notre Internet et notre télé, vous avez la bonne affaire.
Notre Internet Virgin Plus et notre forfait télé comprennent tous les drames, toute l’action et tous les frissons des jours de match dont vous rêvez.

Internet illimité
Jusqu’à 15 Mb/s

Virgin Plus TV
Services Télé et Internet à partir de
60$/mois1
dollars par moisVous avez déjà un forfait admissible d’internet virgin plus illimité? Vous avez déjà un forfait obtenez la télé à partir de 25 $/mois.

Internet illimité
Jusqu’à 50 Mb/s

Virgin Plus TV
OBTENEZ UN CRÉDIT DE 40 $ PENDANT 12 MOIS
À PARTIR DE
75$/mois1
dollars par moisPrix courant : 115 $par mois
Les prix pourraient augmenter durant l'abonnement
Vous avez déjà un forfait admissible d’internet virgin plus illimité? Vous avez déjà un forfait obtenez la télé à partir de 35 $ dollars par mois
Virgin Plus TV est offert avec les forfaits Internet illimité admissibles dans certaines régions.
Offert aux nouveaux Membres Virgin Plus en Ontario, là où l’accès/la technologie le permettent. Modifiable sans préavis; ne peut être jumelé à aucune autre offre. Taxes en sus. Le prix repose sur un abonnement continu à un forfait Internet illimité Virgin Plus avec des vitesses allant jusqu’à 25 Mb/s et le forfait Virgin Plus TV.
Virgin Plus TV requiert un abonnement à un forfait Internet Virgin Plus admissible avec l’utilisation illimitée et des vitesses de 15 Mb/s ou plus. Virgin Plus TV est offert avec certains appareils compatibles. Disponible par réseau mobile ou Wi-Fi. Plus de chaînes/contenu sont disponibles sur le réseau Wi-Fi de votre domicile avec une connexion Internet Virgin Plus plutôt qu’à l’extérieur de votre domicile. Des frais de données mobiles peuvent s’appliquer. Les chaînes/le contenu peuvent être modifiés sans préavis et des périodes de restriction peuvent s’appliquer. Le visionnement de contenu en direct avec Google Chromecast, Apple TV (4e gén. ou 4K), Amazon Fire TV Basic Edition (ou version supérieure) ou Android TV (certifié Google) est disponible seulement à domicile, et une connexion Internet Virgin Plus illimité est requise. L’appli Virgin Plus TV permet de visionner du contenu jusqu’en HD; la qualité d’affichage de la programmation peut varier selon votre configuration, le serveur, l’achalandage et la gestion du réseau applicable ou d’autres facteurs. D’autres conditions s’appliquent.
Location du modem incluse. La vitesse d’accès de téléversement peut varier selon la distance entre votre modem et l’équipement de commutation de Virgin Plus; min. 1 Mb/s et max. 10 Mb/s. La vitesse sur Internet peut varier selon votre configuration, l'achalandage sur Internet, le serveur, les conditions de votre environnement et d'autres facteurs.
Offert aux Membres qui ajoutent Virgin Plus TV (nouvelles activations seulement). Un lecteur Google Chromecast par compte. Des frais de résiliation anticipée s'appliquent si vous mettez fin à votre service Virgin Plus TV avant l’expiration du contrat de 6 mois; ces frais varient selon les mois qui restent à votre entente : 37,50 $ durant le 1er mois, 30 $ durant le 2e mois, 22,50 $ durant le 3e mois, 15 $ durant le 4e mois, 7,50 $ durant le 5e mois. 14 jours après la commande, le lecteur Google Chromecast sera expédié par la poste. Les délais de livraison standard s’appliquent.
Google, Chromecast et Google Play sont des marques de commerce de Google LLC.
* La carte Visa prépayée n’est pas disponible à La Source.
Offert aux nouveaux Membres Virgin Plus au Québec, là où l’accès/la technologie le permettent. Modifiable sans préavis; ne peut être jumelé à aucune autre offre. Taxes en sus. Le prix repose sur un abonnement continu à un forfait Internet illimité Virgin Plus avec des vitesses allant jusqu’à 30 Mb/s et le forfait Virgin Plus TV.
Virgin Plus TV requiert un abonnement à un forfait Internet Virgin Plus admissible avec l’utilisation illimitée et des vitesses de 30 Mb/s ou plus. Virgin Plus TV est offert avec certains appareils compatibles. Disponible par réseau mobile ou Wi-Fi. Plus de chaînes/contenu sont disponibles sur le réseau Wi-Fi de votre domicile avec une connexion Internet Virgin Plus plutôt qu’à l’extérieur de votre domicile. Des frais de données mobiles peuvent s’appliquer. Les chaînes/le contenu sont modifiables sans préavis et des périodes de restriction peuvent s’appliquer. Le visionnement de contenu en direct avec Google Chromecast, Apple TV (4e gén. ou 4K), Amazon Fire TV Basic Edition (ou version supérieure) ou Android TV (certifié Google) est disponible seulement à domicile, et une connexion Internet Virgin Plus illimité est requise. L’appli Virgin Plus TV permet de visionner du contenu jusqu’en HD; la qualité d’affichage de la programmation peut varier selon votre configuration, le serveur, l’achalandage et la gestion du réseau applicable ou d’autres facteurs. D’autres conditions s’appliquent.
Location du modem incluse. La vitesse d’accès de téléversement peut varier selon la distance entre votre modem et l’équipement de commutation de Virgin Plus; min. 1,9 Mb/s et max. 10 Mb/s. La vitesse sur Internet peut varier selon votre configuration, l'achalandage sur Internet, le serveur, les conditions de votre environnement et d'autres facteurs.
Les services doivent être installés dans les 30 jours suivant la commande. Le Membre doit demeurer abonné aux services admissibles et avoir un compte en règle pendant 60 jours après l’installation, après quoi un courriel est envoyé afin de s’inscrire pour recevoir la carte. Le Membre doit s’inscrire en ligne pour recevoir la carte dans les 30 jours suivant la réception du courriel d’inscription. Le Membre recevra la carte par la poste dans un délai de 4 à 6 semaines. Une carte par compte. Cette carte est émise par la Compagnie de Fiducie Peoples en vertu d’une licence octroyée par Visa Int. *Marque de commerce de Visa International Service Association utilisée sous licence par la Compagnie de Fiducie Peoples. La carte ne permet pas de faire des retraits en espèces. La carte ne peut pas être utilisée pour faire des paiements périodiques. Carte valide pour une période maximale de 12 mois; les fonds inutilisés seront annulés après le dernier jour du mois de la date d’expiration indiquée sur la carte. Des conditions d’utilisation s’appliquent.
Offert aux Membres qui ajoutent Virgin Plus TV (nouvelles activations seulement). Un lecteur Google Chromecast par compte. Des frais de résiliation anticipée s'appliquent si vous mettez fin à votre service Virgin Plus TV avant l’expiration du contrat de 6 mois; ces frais varient selon les mois qui restent à votre entente : 37,50 $ durant le 1er mois, 30 $ durant le 2e mois, 22,50 $ durant le 3e mois, 15 $ durant le 4e mois, 7,50 $ durant le 5e mois. Dans les 14 jours suivant l'activation des services, le lecteur Google Chromecast sera expédié par la poste. Les délais de livraison standard s’appliquent.
Google, Chromecast et Google Play sont des marques de commerce de Google LLC.

Visionnez sur votre téléphone ou n'importe quel appareil, grand ou petit.
L'application Virgin Plus TV est compatible avec la plupart des appareils. Vous pouvez désormais écouter ce que vous voulez sur votre tablette, ordinateur portable, téléviseur intelligent, et d’autres.



Du contenu pour des heures de plaisir
Crave est disponible comme ajout pour seulement 20 $/mois, pour encore plus de contenu populaire.

Notre Internet et TV viennent avec de belles aubaines.
Si vous êtes avec nous, vous obtenez des avantages de Membre. Des aubaines tous les jours sur la mode, la bouffe, les divertissements et bien plus, et la chance de gagner des expériences V.I.P.
En savoir plus
VOUS VOULEZ VOUS CONNECTER À TV?
Entrez votre adresse pour voir si TV est disponible dans votre région.
Vérifiez la disponibilitéTrouvez une boutique
Trouvez la boutique Virgin Plus ou le partenaire détaillant le plus près de chez vous.
Trouvez une boutiqueTÉLÉPHONEZ-NOUS AU 1 866 820-5227
Du lundi au Dimanche
De 7 h à minuit (HNE)
Soutien technique : disponible en tout temps