Internet Explorer n’est plus pris en charge.

Attention : Internet Explorer prendra sa retraite le 15 juin 2022. Pour profiter d’une navigation améliorée et de toutes les fonctions de notre site, veuillez utiliser un navigateur Internet plus récent.

X
X

OK
X

Warning Msg Title

Warning Msg Content

OK

Centre de services d’accessibilité.

VOUS AVEZ TOUJOURS BESOIN D'AIDE?

RÉTROACTION EN MATIÈRE D’ACCESSIBILITÉ

Formuler une rétroaction ou demander un autre format

Pour formuler une rétroaction en matière d’accessibilité, conformément à la Loi canadienne sur l’accessibilité, ou pour demander une description de notre processus de rétroaction en la matière dans un autre format, nous vous recommandons de remplir notre formulaire de rétroaction en ligne. Vous pouvez communiquer avec nous de l’une ou l’autre des façons suivantes.

Nous écrire à l’adresse
Retroaction.accessibilite@virginplus.ca

Nous téléphoner au
1 866 313-1092

Communiquer avec nous par ATS au
1 800 268-9242

Vous pouvez soumettre votre rétroaction de façon anonyme. Toutefois, nous serons peut-être en mesure de mieux vous servir si vous indiquez votre nom, votre numéro de téléphone, votre province et d’autres renseignements. Cette information ne sera partagée avec aucun tiers. En communiquant avec nous, vous consentez à la collecte, à l’utilisation et au stockage de vos renseignements personnels qui nous sont fournis afin de répondre à vos questions et d’améliorer nos services.

La personne désignée pour recevoir les rétroactions sur l’accessibilité est Faye Katsaros (vice-présidente, Exploitation, Service à la clientèle).

Les descriptions de notre processus de rétroaction en matière d’accessibilité sont disponibles dans d’autres formats : caractères ordinaires, gros caractères, braille, format audio, format électronique ou autres formats convenus.