Téléphones avec
des fonctionnalités d'accessibilité.
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L’accessibilité, c’est que nous aimerions vous offrir. Virgin Plus offre des services aux Membres qui s’identifient comme ayant un handicap les empêchant d’exécuter leurs tâches quotidiennes facilement. Ces handicaps peuvent être visuels, auditifs, cognitifs, langagiers ou physiques.
Si vous avez un problème d’accessibilité, nous accepterons volontiers de travailler avec vous selon vos préférences afin que votre expérience de Membre soit la plus agréable possible.
Si vous êtes un nouveau Membre (bienvenue!), vous pouvez souscrire à nos services dans les boutiques virgin plus. Si vous souhaitez ajouter ou modifier un service d'accessibilité à votre compte, veuillez joindre l’équipe du service aux Membres au m1 888 999-2321 et demander les services d'accessibilité. Vous pouvez également communiquer avec le Centre des services d'accessibilité à accessible@virginplus.ca.
Formats différents
Nous vous enverrons votre entente de service en d'autres formats, y compris en braille, cd audio, cd en texte électronique ou en gros caractères.
Prolongation de la garantie Vous nous aimerez
Nous prolongerons la période normalement offerte aux Membres, qui est de 15 jours civils à compter de la date de début de l’engagement, pour changer d’idée et retourner leur appareil. Si vous êtes une personne ayant un handicap, la période de la garantie Vous nous aimerez est de 30 jours à compter de la date de début de l’engagement. Des conditions s’appliquent à tous les retours. Consultez notre page Retours, garantie et réparations pour les conditions et d’autres renseignements.
Messagerie texte avec le 911
Lorsque vous composez le 911, le centre d'appels que vous appelez est averti qu'il doit communiquer avec vous par texto (sms) plutôt que par appel. Le centre d’appels 911 commencera alors un échange de messages texte pour répondre à la situation d'urgence. S'inscrire aux services t9-1-1
Afficheur
Grâce à l'afficheur, le nom de la personne qui vous appelle apparaîtra à l'écran de votre téléphone afin que vous sachiez qui est à l'appareil (et décidiez si vous répondez ou non).
Clavardage
Nous offrons du soutien aux membres par clavardage, un outil de messagerie instantanée sur virginplus.ca. Aucun appel nécessaire. Cliquez ici.
Message vocal en texto
Ce service convertit vos messages vocaux en messages texte (wow!), et les envoie sur votre téléphone afin que vous puissiez les lire.
Service d'assistance
Nous vous aiderons à téléphoner à la personne qu'il vous faut. Les agents du service aux membres effectueront des appels locaux et opéreront des systèmes de réponse vocale interactifs (rvi) pour vous, sans frais. Nous assumerons aussi les frais supplémentaires occasionnés par les appels interurbains assistés par le service aux membres.
Assistance annuaire
Si vous êtes malvoyant, vous pouvez composer le 411 pour appeler le numéro que vous cherchez. Attention! des frais de connexion de 2,49 $ vous seront facturés, mais une fois que vous recevrez votre facture, veuillez téléphoner au service aux membres au 1 888 999-2321 et demander les services d'accessibilité, et nous annulerons les frais si vous vous êtes identifié comme ayant un problème d'accessibilité. D'autres frais d'utilisation courants, par exemple le temps d'antenne ou les interurbains, s'appliqueront aussi.
Fonctionnalités de téléphone
Nous avons des téléphones dotés d'une multitude de fonctionnalités comme les appels en texto, le haut-parleur, la saisie texte intuitive, la composition vocale, et bien d'autres, qui pourraient vous faire vivre une expérience d'utilisation plus aisée. Pour vous aider à déterminer si un téléphone particulier répond à vos besoins, nous avons publié les manuels d'utilisateur de tous nos appareils, avec une liste des fonctionnalités de chaque téléphone. Vous avez déjà un téléphone? jetez un œil à votre guide d'utilisateur pour découvrir ce que votre téléphone peut faire our vous.
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