Internet Explorer n’est plus pris en charge.

Attention : Internet Explorer prendra sa retraite le 15 juin 2022. Pour profiter d’une navigation améliorée et de toutes les fonctions de notre site, veuillez utiliser un navigateur Internet plus récent.

X
X

OK
X

Warning Msg Title

Warning Msg Content

OK

PROTÉGEZ VOTRE PETIT CHÉRI.

Quand vous achetez un nouvel appareil, celui-ci comprend une garantie limitée de 12 mois qui couvre les défauts de fabrication et les mals fonctionnements. Les forfaits d'Entretien intelligent prolongent la garantie de votre appareil afin que vous n'ayez pas à payer la pleine valeur de remplacement si quelque chose lui arrive.

VOICI LES NIVEAUX DE PROTECTION SELON L'APPAREIL QUE VOUS AVEZ :

Garantie limitée
du fabricant
Téléphones de base TÉLÉPHONES INTELLIGENTS SUPER TÉLÉPHONES INTELLIGENTS LES TÉLÉPHONES INTELLIGENTS LES PLUS GÉNIAUX
Tarif mensuel - 12 $/mois 13 $/mois

Appareils de base

15 $/mois 16 $/mois

Certains téléphones intelligents et certaines tablettes

18 $/mois 19 $/mois

Téléphones intelligents haut de gamme et  tablettes haut de gamme

21 $/mois 22 $/mois

Certains téléphones intelligents haut de gamme et certaines tablettes haut de gamme

Défaut de fabrication dans les 12 premiers mois OUI Couvert par la garantie du fabricant
Défaut de fabrication après 12 mois - OUI OUI OUI OUI
Dommage liquide - OUI OUI OUI OUI
Dommage physique - OUI OUI OUI OUI
Perte ou vol - OUI OUI OUI OUI
Surtension - OUI OUI OUI OUI
Usure normale - OUI OUI OUI OUI
Frais de service de remplacement - Jusqu'à 150 $ Jusqu'à 299 $ Jusqu'à 399 $ Jusqu'à 599 $
Nombre de remplacements - Maximum de 2 Maximum de 2 Maximum de 2 Maximum de 2

Cette brochure contient un sommaire de l'information au sujet de la couverture d'assurance fournie en vertu du forfait d'Entretien intelligent.

Cette brochure contient un sommaire de l'information au sujet de la couverture fournie en vertu du forfait d'Entretien intelligent.

Cette brochure contient un sommaire de l'information au sujet de la couverture fournie en vertu du forfait d'Entretien intelligent.

Cette brochure contient un sommaire de l'information au sujet de la couverture fournie en vertu du forfait d'Entretien intelligent.

Bon à savoir :

  • L'Entretien intelligent est un programme d’assurance facultatif souscrit par Liberty Mutual, vendu par Virgin Plus et administré par Asurion. En achetant l’Entretien intelligent, vous concluez un contrat avec Liberty Mutual.
  • Les forfaits d'Entretien intelligent vous procurent jusqu'à 2 réclamations par appareil inscrit.
  • Les cartes SIM ne sont pas couvertes.
  • La franchise par réclamation varie de 50 $ à 599 $ selon l'appareil, et sera facturée sur votre facture Virgin Plus suivant la réclamation. Découvrez le montant de votre franchise.
  • L'Entretien intelligent est un programme d’assurance facultatif souscrit par Liberty Mutual, vendu par Virgin Plus et administré par Asurion. En achetant l’Entretien intelligent, vous concluez un contrat avec Liberty Mutual.
  • Les forfaits d'Entretien intelligent vous procurent jusqu'à 2 réclamations par appareil inscrit.
  • Les cartes SIM ne sont pas couvertes.
  • La franchise par réclamation varie de 50 $ à 599 $ selon l'appareil, et sera facturée sur votre facture Virgin Plus suivant la réclamation. Découvrez le montant de votre franchise.

Veuillez lire la police d’assurance complète attentivement pour connaître vos droits, vos responsabilités, ce qui est couvert et ce qui ne l’est pas. Nous ne couvrons pas les pertes ou les dommages causés directement ou indirectement par toute exclusion mentionnée dans la police.

Veuillez lire la police d’assurance complète attentivement pour connaître vos droits, vos responsabilités, ce qui est couvert et ce qui ne l’est pas. Nous ne couvrons pas les pertes ou les dommages causés directement ou indirectement par toute exclusion mentionnée dans la police.

Veuillez lire les modalités de l’Entretien intelligent qui sont fournies avec votre Entente de service Virgin pour toutes les précisions sur votre couverture et les obligations, y compris les frais et les exclusions de couverture. Ce sont les modalités du contrat qui régissent nos services et votre abonnement au forfait.

Des questions sur l'Entretien intelligent? Nous avons des réponses!

  • Quels sont les appareils admissibles à l'Entretien intelligent et quels sont les frais de remplacement ?
  • Comment puis-je faire une demande de service?
  • Qu'arrive-t-il si je ne suis pas abonné à l'Entretien intelligent?
  • Que se passe-t-il si je veux annuler mon abonnement à l'Entretien intelligent?