on se sent
comme ça
quand le service
est extra.

Le meilleur service à la clientèle parmi tous les fournisseurs de services sans fil, 3 ans d'affilée.
Pour de l'information sur l'octroi du prix J.D. Power 2019, canada.jdpower.com

Mon Compte
Mot de passe ou nom d'utilisateur oublié?
Attention : les Membres du service prépayé sont déjà inscrits à Mon compte.
-
Membres recevant une facture mensuelle
Que voulez-vous faire aujourd’hui?
Appli Mon compte
Mon compte
Consulter et modifier le profilConsulter et modifier le profil
supporté supporté Consulter le détail de facture et d'historique de facturationConsulter le détail de facture et d'historique de facturation
supporté supporté Payer la facture – une foisPayer la facture – une fois
supporté supporté Configurer les paiements préautorisés Configurer les paiements préautorisés
supporté supporté S'inscrire à la facture électronique S'inscrire à la facture électronique
supporté supporté Vérifier l'utilisation Vérifier l'utilisation
supporté supporté Ajouter une nouvelle optionAjouter une nouvelle option
supporté supporté Annuler une optionAnnuler une option
supporté supporté Changer mon forfait Changer mon forfait
supporté supporté Mettre à jour les numéros d’amisMettre à jour les numéros d’amis
supporté supporté Voir le solde et l'historique de SuperBalanceVoir le solde et l'historique de SuperBalance
supporté supporté Vérifier l'état de surclassementVérifier l'état de surclassement
supporté supporté Faire un surclassement vers un nouveau téléphone d’enferFaire un surclassement vers un nouveau téléphone d’enfer
supporté supporté Ajoutez une facture à Mon compteAjoutez une facture à Mon compte
supporté supporté Ajoutez ou enlevez des utilisateurs autorisés à gérer l'utilisation des donnéesAjoutez ou enlevez des utilisateurs autorisés à gérer l'utilisation des données
supporté supporté Enlevez la restriction au compte lorsque la limite des données a été atteinteEnlevez la restriction au compte lorsque la limite des données a été atteinte
supporté supporté -
Membres du prépayé
Membres du prépayé Que voulez-vous faire aujourd'hui? Mon compte mobile Mon compte Composez sur votre téléphone Virgin Plus Voir et modifier le profil Non supporté supporté Non supporté Voir le solde supporté supporté #999 Augmenter votre solde à l’aide d’une carte de recharge. supporté supporté #111 Recharger votre compte avec une carte de crédit
Attention! Une carte de crédit doit être inscrite au compte.supporté supporté Non supporté Recharger votre compte avec INTERACMD Non supporté supporté Non supporté S'inscrire à l'une de nos options de paiements automatiques supporté supporté Non supporté Sauvegarder une carte de crédit ou Visa débit supporté supporté Non supporté Vérifier l'utilisation supporté supporté Non supporté Ajouter une option supporté supporté Non supporté Annuler une option Non supporté supporté Non supporté Modifier le forfait supporté supporté Non supporté Voir les échéances du forfait mensuel supporté supporté Non supporté Mettre à jour les numéros d'amis Non supporté Non supporté