Activez votre carte SIM.
Attention : Vous aurez besoin d’une méthode de réapprovisionnement automatique pour activer votre carte SIM. Il peut s’agir d’une carte de crédit, d’une carte de débit Visa ou d’une carte de réapprovisionnement automatique.
Réapprovisionnement automatique : À chaque période de facturation, nous prélèverons automatiquement le montant que vous voulez de votre compte bancaire et l’ajouterons au solde de votre compte Virgin Plus.
Carte de réapprovisionnement automatique : Des cartes de réapprovisionnement automatique sont offertes dans les magasins La Source et chez certains détaillants partout au Canada, d’une valeur de 15 $, 25 $, 50 $ et 100 $.
Comment obtenir vos 2 000 points Scène+MC.
Après avoir activé votre carte SIM et effectué deux réapprovisionnements automatiques ou avoir accumulé suffisamment de fonds pour couvrir deux mois de service, vous recevrez un texto dans les jours suivant votre deuxième réapprovisionnement. Ce texto contiendra un code et des directives pour obtenir votre prime de 2 000 points Scène+MC.
Obtenez vos 2 000 points Scène+MC
- Rendez-vous à sceneplus.ca/codepromo et suivez les directives en ligne.
- Si vous êtes membre de Scène+MC, ouvrez une session dans votre compte, ou créez un nouveau compte.
- Entrez le code NIP qui apparaît dans votre texto lorsqu’on le demandera.
- Profitez de vos points !
Vous avez des questions ? Nous sommes là pour vous aider.
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J’ai ajouté de l’argent à mon compte pour couvrir deux mois ou plus de mon forfait. Quand vais-je obtenir mes points Scène+MC ?
Vous recevrez un texto avec un code promo et des directives pour obtenir vos 2 000 points Scène+MC dans les jours suivant votre deuxième réapprovisionnement.
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J’ai perdu le texto qui contient mon code promo. Que puis-je faire pour le récupérer ?
Si vous avez reçu le texto contenant votre code promo, mais l’avez perdu ou supprimé, veuillez communiquer avec nous et un conseiller vous aidera.
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J’ai reçu le texto contenant mon code promo pour obtenir mes points. Est-ce que ce code a une date d’expiration ?
La date d’expiration de votre code vous sera communiquée dans le texto. Obtenez vos points Scène+MC en ligne ou dans l’appli Scène+MC avant la date d’expiration du code.
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J’ai effectué mon paiement initial, mais j’ai oublié de réapprovisionner mon compte et je n’ai pas reçu mon code promo. Que puis-je faire pour l’obtenir ?
Tant que vous effectuez votre deuxième réapprovisionnement automatique pour couvrir le total des frais mensuels pour un deuxième mois (avant la désactivation de votre compte), vous serez admissible aux 2 000 points Scène+MC.
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J’ai réapprovisionné mon compte, mais je n’ai pas reçu mon code promo.
Si vous n’avez pas reçu votre code promo pour obtenir vos 2 000 points Scène+MC et que vous désirez de l’aide, veuillez communiquer avec nous et un conseiller vous aidera.
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J’éprouve des difficultés avec le site Web ou l’appli Scène+MC. Qui puis-je contacter pour obtenir de l’aide ?
Pour toute question au sujet du site Web ou de l'appli Scène+MC ou de l’appli Scène+, veuillez communiquer avec leur service à la clientèle au 1-866-586-2805 ou consultez la page FAQ.