X

OK
X

Warning Msg Title

Warning Msg Content

OK

MESSAGERIE VOCALE PAR MMS

What is Voicemail via MMS?

La Messagerie vocale par MMS vous permet de recevoir vos messages vocaux sous forme de fichiers audio par MMS (service de messagerie multimédia). Au lieu d’appeler votre boîte vocale, vous pouvez lire le fichier audio directement à partir de vos messages pour entendre un message vocal.

La Messagerie vocale par MMS est comprise dans tous les forfaits de téléphone intelligent de Virgin Plus actuels. Aucun changement ne sera apporté à la façon dont vous gérez votre boîte vocale (p. ex., suppression de messages, modification du message d’accueil personnalisé, etc.), et vous pourrez quand même accéder à votre boîte vocale pour écouter vos messages, si vous le préférez.

Admissibilité à la Messagerie vocale par MMS

Tous les Membres de Virgin Plus avec messagerie vocale sont admissibles à cette amélioration et sont automatiquement inscrits, à l’exception des cas suivants Membres abonnés aux options Messagerie vocale à texto ou Messagerie vocale visuelle. Ces Membres peuvent accéder manuellement à la Messagerie vocale via MMS en envoyant le message texte « OUI » au 44625.

Attention : pour recevoir des messages vocaux par l’entremise de la messagerie multimédia (MMS), votre téléphone intelligent doit être connecté au réseau de Virgin Plus, les données cellulaire doivent être activées et vous devez être en mesure de recevoir des messages multimédias. Il n’y a pas de frais pour les données utilisées avec la Messagerie vocale via MMS.

VOUS AVEZ DES QUESTIONS? NOUS AVONS LES RÉPONSES.

Vous avez toujours besoin d'aide?

  • Téléphonez-nous au

  • 1 888 999-2321