Internet Explorer is no longer being supported.

Heads up: Internet Explorer is retiring on June 15, 2022. For a better browsing experience and to properly view all of the features on our website, please use a more recent Internet browser.

X
X

Ok
X

Warning Msg Title

Warning Msg Content

Ok

VOICEMAIL VIA MMS

What is Voicemail via MMS?

Voicemail via MMS is a service that allows you to receive your voicemails as audio files via MMS (Multimedia Messaging Service). Instead of calling into your mailbox, you can play the audio file directly from your messages to hear a voicemail. You can also keep your voicemails for as long as you would like, as the audio files will remain in your text conversations until you delete them.

Voicemail via MMS is included in all current Virgin Plus smartphone rate plans. There are no changes to the way you manage your mailbox (e.g. deleting messages, changing personal greeting, etc.), and you can still call into your mailbox to listen to your messages if you prefer.

You will continue to receive traditional device voicemail notifications, unless you choose to turn those notifications off. See FAQs for more info.

Eligibility for Voicemail via MMS

All Virgin Plus Members with Voicemail are eligible for this enhancement and will be automatically opted-in, with the exception of Members who have the Voicemail to Text and/or Visual Voicemail add-ons. These Members can manually opt in to Voicemail via MMS by texting “START” to 44625.

Heads up: to receive voicemails via MMS, your smartphone must be connected to the Virgin Plus network, have cellular data turned on and be able to receive MMS messages. There’s no charge for data used for Voicemail via MMS in Canada. Data charges apply when roaming.

Got questions? We can help.

  • How do I opt out/in to Voicemail via MMS?
  • Is there a charge for this service?
  • Will I receive new voicemails via MMS if my voicemail mailbox is full?
  • How do I delete voicemails?
  • Do the MMS audio files use phone storage?

Still need help?

Internet Explorer n’est plus pris en charge.

Attention : Internet Explorer prendra sa retraite le 15 juin 2022. Pour profiter d’une navigation améliorée et de toutes les fonctions de notre site, veuillez utiliser un navigateur Internet plus récent.

X
X

OK
X

Warning Msg Title

Warning Msg Content

OK

MESSAGERIE VOCALE PAR MMS

Qu’est-ce que la messagerie vocale par MMS?

La messagerie vocale par MMS est un service qui vous permet de recevoir vos messages vocaux sous forme de fichiers audio par MMS (service de messagerie multimédia). Au lieu d’appeler votre boîte vocale, vous pouvez lire le fichier audio directement à partir de vos messages pour entendre un message vocal. Vous pouvez aussi garder vos messages vocaux aussi longtemps que vous le voulez, puisque les fichiers audio resteront dans vos textos jusqu’à ce que vous les effaciez. 

La messagerie vocale par MMS est comprise dans tous les forfaits de téléphone intelligent de Virgin Plus actuels. Aucun changement ne sera apporté à la façon dont vous gérez votre boîte vocale (p. ex., suppression de messages, modification du message d’accueil personnalisé, etc.), et vous pourrez quand même accéder à votre boîte vocale pour écouter vos messages, si vous le préférez.

Vous continuerez de recevoir des avis de messages vocaux traditionnels, à moins que vous choisissiez de désactiver ces avis. Voyez la FAQ pour plus d’info.

Admissibilité à la messagerie vocale par MMS

Tous les Membres de Virgin Plus avec messagerie vocale sont admissibles à cette amélioration et sont automatiquement inscrits, à l’exception des Membres qui ont l’ajout de la messagerie vocale par texto et/ou de la messagerie vocale visuelle. Ces Membres peuvent activer manuellement la messagerie vocale par MMS en textant OUI au 44625.

Attention : Pour recevoir les messages vocaux par MMS, votre téléphone intelligent doit être connecté au réseau de Virgin Plus, doit pouvoir recevoir des messages MMS, et les données cellulaires doivent être activées. Il n’y a pas de frais pour l’utilisation des données pour les messages vocaux envoyés par MMS au Canada. Les frais de données s’appliquent en itinérance.

VOUS AVEZ DES QUESTIONS? NOUS AVONS DES RÉPONSES.

  • Comment puis-je m’abonner ou me désabonner de la messagerie vocale par MMS?
  • Des frais sont-ils exigés pour ce service?
  • Vais-je recevoir mes messages vocaux par MMS si ma boîte vocale est pleine?
  • Comment puis-je supprimer des messages vocaux?
  • Est-ce que les fichiers audio MMS utilisent l’espace de stockage du téléphone?

Vous avez Encore besoin d'aide?