Internet Explorer n’est plus pris en charge.

Attention : Internet Explorer prendra sa retraite le 15 juin 2022. Pour profiter d’une navigation améliorée et de toutes les fonctions de notre site, veuillez utiliser un navigateur Internet plus récent.

X
X

OK
X

Warning Msg Title

Warning Msg Content

OK

ÉVITEZ D'ATTENDRE. LAISSEZ-NOUS VOUS APPELER.

alert

Oups! Ça n'a pas marché.

Votre appel n'a pas été annulé. Veuillez réessayer.

OH, OH! UN PROBLÈME INCONNU EST SURVENU.

Une erreur de système est survenue. Nous ne pouvons continuer. Rafraichissez la page et recommencez - si le problème persiste, essayez plus tard, ou appelez-nous entre 9 h et 18 h

Au Canada, faites le

1-888-999-2321

Ou faites le 611 de votre téléphone Virgin Plus

Vous n'êtes pas au Canada? Faites le

+1-416-348-1892

(Gratuit de votre téléphone Virgin Plus).

Consultez la liste ci-dessous pour que l'on puisse terminer :

COMMENT POUVONS-NOUS VOUS AIDER?

Si vous n'avez pas trouvé les réponses à vos questions dans nos pages d'assistance, laissez-nous vous rappeler dès que nous serons disponibles.

Épargne-toi un appel

Voici quelques articles et liens pour nos outils libre-service qui pourraient t'être utiles :

{{resources.Title}}

{{resources.Description}}

Opens in new windowPlus d'info

NOUS SOMMES ACTUELLEMNT FERMÉS!

{{resourceHoopsMsg}}

Clavarder

COMMENT POUVONS-NOUS VOUS CONTACTER?

Selon votre profil, vous préférez recevoir un appel en {{callback.preferredlanguage}} (Modifier).

DÉSOLÉ, VOUS NE POUVEZ PAS ACTUELLEMENT DEMANDER UN RAPPEL

Pour parler à la bonne personne, appelez-nous et un de nos agents se fera un plaisir de vous aider :

Au Canada, faites le

1-888-999-2321

Ou faites le 611 de votre téléphone Virgin Plus

Vous n'êtes pas au Canada? Faites le

+1-416-348-1892

(Gratuit de votre téléphone Virgin Plus).

Ouvert tous les jours, de 9 h à 18 h

Nous vous appellerons bientôt

Un agent vous appellera dans notre prochain créneau horaire disponible :

{{availableSlotMultipleTimes | dateFormate}}

Communications concernant votre appel

Pour confirmer ou communiquer toute modification de votre rendez-vous téléphonique, nous vous :

Oups! Ça n'a pas marché.

Votre appel n'a pas été annulé. Veuillez réessayer.

DATE DE RAPPEL ENREGISTRÉE

TON APPEL A ETE MIS A JOUR.

Un agent vous appellera le {{availableCBSlotUpdatedValue | dateFormateDayDetails}} entre .

Si vous manquez notre appel, ne vous inquiétez pas. Notre conseiller tentera de vous contacter trois fois. Nous vous tiendrons au courant avec le moyen de communication qui vous convient le mieux.

Ce que nous aidons.

Service

{{parentDropdown}}

Sujet

{{childDropdown}}

Où nous appellerons.

Numéro de téléphone

{{phoneNumber | tel}}

Langue de préférence

{{callback.preferredlanguage}}

Quand nous appellerons

Un agent vous appellera le

{{availableCBSlotUpdatedValue | dateFormatePendingCallback}} entre (Reportez).

Nous communiquerons avec vous au sujet de cet appel par courriel à l'adresse

{{emailtxt}}

Nous communiquerons avec vous au sujet de cet appel par texto au numéro

{{phoneNumber | tel}}

Annuler l'appel

AU PLAISIR DE VOUS PARLER.

Un agent appellera au numéro que vous nous avez fourni
(Il pourrait s'afficher comme un numéro inconnu. Répondez s.v.p.)