Activez votre téléphone prépayé
Activer votre téléphone prépayé en ligne est simple comme bonjour. Tout ce dont vous avez besoin est une carte SIM prépayée de Virgin Plus et un téléphone déverrouillé et compatible.

Vous avez des questions? Nous avons des réponses.
-
Vous vous demandez pourquoi vous avez besoin d'un NIP?
Votre NIP vous a été envoyé par texto après que vous ayez activé votre téléphone prépayé. Ce NIP peut être utilisé pour vérifier votre identité et votre solde lorsque vous nous appelez.
Attention! Vous recevrez un autre texto avec votre mot de passe pour finaliser les détails de Mon compte.
-
Je suis déjà un Membre Virgin Plus. Comment puis-je surclasser ou remplacer mon téléphone prépayé?
Si vous êtes actuellement Membre et que vous faites un surclassement vers un nouveau téléphone ou que vous remplacez votre téléphone par un appareil de remplacement, ouvrez une session dans Mon Compte pour mettre à jour vos renseignements.
-
Quand puis-je commencer à ajouter de l’argent à mon compte prépayé?
Vous pouvez ajouter de l’argent à votre compte prépayé à l’activation ou simplement en vous branchant à Mon Compte quand bon vous semble. Vous aurez besoin d’une carte Refil ou d’une carte de crédit. Porter un Refil
-
Qu’est-ce qu’un Refil?
Porter un Refil est la façon d’ajouter de l’argent à votre compte prépayé Virgin Plus. Lorsque votre solde est bas, vous n’avez qu’à porter un Refil pour continuer à faire des appels, envoyer des messages texte et faire une foule de trucs géniaux. Porter un Refil
-
Où puis-je me procurer une carte Refil?
Les cartes Refil sont en vente dans des milliers de points de vente au Canada. Elles sont offertes en montants pratiques de 15 $, 25 $, 50 $ et 100 $. À vous de choisir!
-
Comment puis-je payer par Refil?
Pour porter un Refil à votre compte, vous pouvez utiliser une carte de crédit MasterCard, Visa ou American Express, ou Visa Débit. Porter un Refil
-
Mes crédits ont-ils une date d’expiration?
Oui! Plus le montant est élevé, plus vous aurez de temps avant que les crédits n’expirent! Voyez le tableau ci-dessous.
Tableau de Carte Refil Carte Refil ou argent comptant Valeur du Refil par carte de crédit ou débit Expiration (en jours) 100 $ 100 $ - 200 $ 365 50 $ 50 $ - 99 $ 60 25 $ 25 $ - 49 $ 60 15 $ 15 $ - 24 $ 30 -
Gardez votre compte actif
Si votre solde est à zéro pendant 120 jours, votre compte sera désactivé et vous perdrez votre numéro de téléphone. Ouch! Pour réactiver votre compte, cliquez sur "Activez dès maintenant".
Conserver un solde à votre compte prépayé vous permet de :
- Garder le tarif d'appel le plus bas à la minute.
- Utiliser votre téléphone toutes les fois où vous en avez besoin.
- Transférer tout solde de compte inutilisé vers votre nouvelle date d'expiration.
Attention!
Si votre solde est à zéro, vous ne pourrez faire ni recevoir d’appels, naviguer sur le web ou envoyer des textos. Composez le #999 sur votre téléphone pour vérifier votre solde.