Internet Explorer n’est plus pris en charge.

Attention : Internet Explorer prendra sa retraite le 15 juin 2022. Pour profiter d’une navigation améliorée et de toutes les fonctions de notre site, veuillez utiliser un navigateur Internet plus récent.

X
X

OK
X

Warning Msg Title

Warning Msg Content

OK

DOUBLE SIM FAQs

  • Quels appareils sont compatibles avec la fonction double SIM?
  • Qu'est-ce que la technologie Dual SIM Dual Standby?
  • Qu'est-ce qu'une carte SIM électronique?
  • Est-ce que Numéro partagé est offert pour la ligne no 1 avec une SIM et la ligne no 2 avec une SIM électronique?
  • Quels sont les forfaits offerts pour les deux lignes?
  • Je suis un client actuel de Virgin Plus avec deux numéros de téléphone et deux appareils distincts. Puis-je transférer un de mes numéros de téléphone vers une carte SIM électronique afin de pouvoir avoir mes deux numéros de téléphone sur un seul iPhone XS, iPhone XS Max ou iPhone XR?
  • Comment puis-je savoir quel numéro de téléphone j'utilise?
  • Si j'ai une option de données sur les deux lignes, laquelle des options vais-je utiliser et laquelle me sera facturée?
  • Puis-je utiliser les données lors d'un appel?
  • Comment vais-je être facturé pour les appels et la messagerie?
  • Est-ce que les deux lignes peuvent être connectées au réseau en même temps?
  • Que se passe-t-il lorsque je suis en itinérance?
  • Est-ce que les services T911 et E911 fonctionnent sur les deux lignes?