Internet Explorer n’est plus pris en charge.

Attention : Internet Explorer prendra sa retraite le 15 juin 2022. Pour profiter d’une navigation améliorée et de toutes les fonctions de notre site, veuillez utiliser un navigateur Internet plus récent.

X
X

OK
X

Warning Msg Title

Warning Msg Content

OK

QU’EST-CE QUE LA FONCTION DOUBLE SIM ET COMMENT L’UTILISER?

La fonction double SIM permet d’avoir deux numéros de téléphone sur le même téléphone intelligent. Avec la fonction double SIM, vous pouvez avoir deux numéros de téléphone pour faire et recevoir des appels et pour envoyer et recevoir des textos et messages multimédias (SMS et MMS). Vous pouvez avoir des numéros personnels et professionnels distincts, ou ajouter une deuxième ligne lorsque vous voyagez à l’étranger.

Le service double SIM est offert par la combinaison d’une nano-SIM physique et d’une eSIM. Une eSIM est une carte SIM numérique qui vous permet d'activer un forfait cellulaire sans avoir à utiliser une carte SIM matérielle.

Les deux numéros de téléphone peuvent se trouver sur le même compte ou sur des comptes différents, ou être fournis par des entreprises différentes (par exemple, une ligne de Virgin Plus et une ligne d'un fournisseur international).

 

Téléphones intelligents compatibles

  • iPhone XR, iPhone XS, iPhone XS Max, iPhone 11, iPhone 11 Pro, iPhone 11 Pro Max, iPhone SE (2e génération), iPhone 12, iPhone 12 Pro, iPhone 12 Pro Max, iPhone 12 mini
  • Google Pixel 3a, Google Pixel 3a XL, Google Pixel 5, Google Pixel 4a 5G