Internet Explorer n’est plus pris en charge.

Attention : Internet Explorer prendra sa retraite le 15 juin 2022. Pour profiter d’une navigation améliorée et de toutes les fonctions de notre site, veuillez utiliser un navigateur Internet plus récent.

X
X

OK
X

Warning Msg Title

Warning Msg Content

OK

Le programme de garantie prolongée Plus de Virgin Plus

Le programme de garantie prolongée Plus de Virgin Plus offre 12 mois supplémentaires de garantie sur les téléphones actuels des Membres admissibles, sans frais supplémentaires.

En gros, le programme de garantie prolongée Plus est équivalent, mais non limité, à la garantie originale du fabricant. La période de garantie prolongée commencera lorsque l'avis par texto aura été reçu et sera automatiquement ajoutée au compte de certains Membres.

Quels sont les avantages du programme de garantie prolongée Plus de Virgin Plus?

  • Soutien pour les téléphones actuels des Membres admissibles pour une année supplémentaire.
  • Si une réparation est nécessaire durant cette année, elle est couverte, sans frais. Voyez la section des modalités pour les critères d'admissibilité.
  • Les Membres admissibles n'ont rien à faire pour adhérer au programme, et peuvent garder leur forfait mensuel actuel.

Comment les réparations sont-elles couvertes par le programme de garantie prolongée Plus?

Si une réparation de téléphone est nécessaire alors qu'il est sur le programme, visitez une boutique Virgin Plus participante pour parler avec l'un de nos experts et procéder à la réparation.

Avant de vous rendre pour une réparation, consultez ces conseils :

  • Mettez à jour votre téléphone avec le logiciel le plus récent.
  • Faites une sauvegarde de votre téléphone pour éviter une perte accidentelle de vos données. Pour connaître la marche à suivre, visitez notre section aide avec téléphones, sélectionnez votre téléphone, et suivez le tutoriel étape par étape.
  • Ayez à portée de main tous vos identifiants de compte (Apple, Google, Samsung, etc.) et mots de passe.
  • Le titulaire du compte (ou Membre autorisé) doit être présent pour demander la réparation.

Quels sont les critères d'admissibilité pour ce programme?

Pour être admissible au programme, vous devez :

  • Avoir acheté votre téléphone chez Virgin Plus et posséder un compte actif Virgin Plus.
  • Avoir un téléphone en bonne condition (l'écran ne doit pas être craqué, le boitier ne doit pas être endommagé), et n'avoir subi aucun dommage dû à un liquide.
  • Avoir été automatiquement abonné au programme de Virgin Plus.

Les modalités

Programme de garantie prolongée Plus de Virgin Plus

Les Membres doivent répondre à tous les critères d'admissibilité.

Le programme de garantie prolongée Plus de Virgin Plus couvre les téléphones mobiles admissibles après la fin du contrat, pour une période de 12 mois. Pour tous les défauts couverts par le programme de garantie prolongée Plus, Virgin Plus réparera le téléphone (ou, procédera à un échange, à notre discrétion, pour un téléphone remis à neuf.)

Le téléphone réparé/remplacé aura une période de garantie équivalente à la meilleure des deux options suivantes : (i) le reste de la période de garantie prolongée Plus, ou (ii) 90 jours à partir du moment où le téléphone est réparé/remplacé (la « date de la réparation complétée »)

La garantie prolongée Plus ne couvre pas les défauts et dommages causés par :

  • Un entreposage inapproprié
  • Un liquide
  • Une modification non autorisée
  • Une utilisation inappropriée
  • Une négligence
  • Un abus
  • Un accident
  • Une modification
  • Une installation inappropriée
  • Des conditions d'exploitation anormales
  • Des événements hors du contrôle humain, comme des désastres naturels, pour lesquels personne n'est responsable.