Internet Explorer n’est plus pris en charge.

Attention : Internet Explorer prendra sa retraite le 15 juin 2022. Pour profiter d’une navigation améliorée et de toutes les fonctions de notre site, veuillez utiliser un navigateur Internet plus récent.

X
X

OK
X

Warning Msg Title

Warning Msg Content

OK

Authentification multifacteur pour Mon Compte

Ne faites jamais part de votre code de vérification unique à qui que ce soit. Il ne devrait être utilisé que dans le cadre de l'authentification multifacteur de Virgin Plus, à une page de validation d'un code de vérification unique (par exemple, en vous connectant ou en apportant des modifications à vos renseignements d'authentification multifacteur).

 

Qu'est-ce que l'authentification multifacteur?

  • Qu'est-ce que l'authentification multifacteur?
  • Pourquoi Virgin Plus utilise-t-elle l'authentification multifacteur?

Commencer à utiliser l'authentification multifacteur

  • Comment puis-je configurer l'authentification multifacteur pour la première fois?
  • Puis-je me désinscrire et simplement utiliser un mot de passe?

Utiliser l'authentification multifacteur

  • Comment puis-je utiliser le code de vérification unique?
  • Où le code de vérification unique est-il envoyé?
  • Ai-je besoin d'une adresse de courriel et d'un numéro de téléphone pour utiliser l'authentification multifacteur?
  • Dois-je entrer un code de vérification unique chaque fois que je me connecte?

Gestion des paramètres

L'authentification multifacteur dépannage