Internet Explorer n’est plus pris en charge.

Attention : Internet Explorer prendra sa retraite le 15 juin 2022. Pour profiter d’une navigation améliorée et de toutes les fonctions de notre site, veuillez utiliser un navigateur Internet plus récent.

X
X

OK
X

Warning Msg Title

Warning Msg Content

OK

Vérification relative à la panne

Vérifier l'état de vos services Internet

Une erreur s'est produite lors du traitement de votre demande.

Si vous éprouvez des difficultés, vous pouvez compléter votre achat par téléphone au 1 888 285-1913.

Avez-vous des problèmes avec votre service Internet aujourd'hui? Allez voir le statut actuel du réseau Virgin Plus dans votre quartier et obtenez des mises à jour en direct.

Entrez votre adresse pour voir si votre quartier est touché par une panne.

Vérifier le statut du service

Obtenez des mises à jour du statut de la panne et gérez vos notifications dans l'appli Mon compte.

Obtenez des mises à jour du statut de la panne en temps réel et gérez vos préférences de communication en vous connectant dans Mon compte ou en utilisant l'appli Mon compte.

Connectez-vous à Mon compte