Internet Explorer n’est plus pris en charge.

Attention : Internet Explorer prendra sa retraite le 15 juin 2022. Pour profiter d’une navigation améliorée et de toutes les fonctions de notre site, veuillez utiliser un navigateur Internet plus récent.

X
X

OK
X

Warning Msg Title

Warning Msg Content

OK

Les tarifs des forfaits prépayés changent à compter du 10 mai 2022.

Chez Virgin Plus, nous nous engageons à investir continuellement afin de vous garder connecté, et vous fournir des services fiables. Afin de soutenir ces investissements, les frais pour votre forfait mensuel prépayé augmenteront à compter du 10 mai 2022, conformément au message texte que vous avez reçu.

Afin d’éviter des interruptions de service, veuillez prévoir suffisamment de fonds afin de couvrir les frais de votre forfait mensuel, des options ainsi que les frais imposés par le gouvernement provincial pour le service 9-1-1 (s'il y a lieu) avant votre date de facturation mensuelle.

Vérifiez les fonds disponibles, consultez le solde de votre compte, gérez votre forfait et plus encore avec Mon Compte. Pour plus d’information sur le réapprovisionnement et la gestion de votre compte prépayé, cliquez ici.

Attention : Les options auxquelles vous êtes abonné ne sont pas concernées.

Si vous avez des questions concernant le message texte que vous avez reçu, veuillez nous écrire à l'adresse suivante :

Virgin Plus
C.P. 261, station C
Toronto (Ontario) M6J 3P4