Comparaison de protection
GARANTIE DU FABRICANT | ENTRETIEN INTELLIGENT APPORTEZ VOTRE PROPRE TÉLÉPHONE | |
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Défauts de fabrication | ✔ | ✔ |
Dommages physiques/Surtension | ✔ | |
Dommages causés par un liquide | ✔ | |
Usure normale | ✔ | |
Déductible | Aussi peu que 49 $ | |
Nombre de remplacements | 2 |
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Ce document contient un sommaire de l'information au sujet de la couverture fournie en vertu du forfait Entretien intelligent.
Bon à savoir :
- Avec le forfait Entretien intelligent, votre téléphone vous donne droit à un maximum de deux réclamations par période de 12 mois, avec une couverture maximale de 3 000 $ par réclamation. La couverture prend fin lorsque vous atteignez la limite.
- Les cartes SIM et les accessoires ne sont pas couverts.
- Les frais de remplacement varient de 49 $ à 449 $ selon l'appareil, et seront facturés sur la facture Virgin Plus suivant le remplacement. Découvrez le montant de vos frais de remplacement.
Veuillez lire les modalités du programme Entretien intelligent apportez votre propre téléphone qui sont fournies avec votre entente de service Virgin Plus pour toutes les précisions sur votre couverture et les obligations, y compris les frais et les exclusions de couverture.
Des limitations et des exclusions s'appliquent, et les modalités complètes sont disponibles à l'adresse asur.me/virginplusclaims.
Comment s'inscrire au forfait?
Le temps idéal pour vous abonner au forfait Entretien intelligent apportez votre propre téléphone est lorsque vous activez votre forfait mobile avec nous. Sinon, vous pouvez revenir à la boutique Virgin Plus dans les 30 jours suivant votre inscription et ajouter le forfait Entretien intelligent avec votre propre téléphone. Nous devons simplement nous assurer que votre téléphone n'est pas déjà brisé, car les téléphones endommagés ou défectueux ne sont pas admissibles au forfait Entretien intelligent avec votre propre téléphone.
Attention! Votre garantie d'Entretien intelligent couvre votre appareil, et elle commence dès le premier appel ou dès que vous aurez utilisé 1 Ko de données sur une tablette ou un appareil utilisant uniquement des données. L'Entretien intelligent n'est pas offert avec le service prépayé et ne couvre pas les cartes SIM ni les accessoires.
L'Entretien intelligent couvre uniquement l'abonné de Virgin Plus associé à l'appareil et la couverture ne peut être transférée à un autre utilisateur. De plus, si vous utilisez une carte SIM avec votre appareil et que vous la retirez pour l'utiliser avec un autre appareil, le deuxième appareil n'est pas couvert par le forfait Entretien intelligent.
Des questions sur l'Entretien intelligent? Nous avons des réponses!
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Quels sont les appareils admissibles à l'Entretien intelligent et quels sont les frais de remplacement?
Les frais de remplacement (de 49 $ à 449 $) seront facturés sur la facture suivant votre demande de service.
Découvrez ici si votre appareil est admissible au forfait Entretien intelligent. De plus, trouvez les frais de remplacement si vous avez besoin d'un appareil de remplacement.
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Comment puis-je faire une demande de service?
Pour les défectuosités qui surviennent pendant la période de garantie du fabricant :
Rendez-vous à une boutique Virgin Plus la plus près ou communiquez avec nous au 1 888 999-2321 pour obtenir de l'aide.Si votre appareil n'est plus couvert par la garantie du fabricant et que vous souhaitez soumettre une réclamation en vertu de votre plan Entretien intelligent Apportez votre propre téléphone, vous pouvez le faire en ligne.
Vous pouvez également nous appeler au 1 888 999-2321 de 9 h à 21 h (HE), sept jours sur sept (sauf pendant les fêtes).
Lorsque vous soumettez une demande en ligne ou que vous téléphonez au Centre d'entretien de téléphone intelligent APP, votre demande sera traitée par Asurion, l'administrateur du programme Entretien de téléphone intelligent APP.
Une fois votre demande acceptée, Asurion vous expédierons à domicile un nouvel appareil, généralement dans un délai d'un ou deux jours ouvrables. Votre appareil de remplacement sera accompagné d'instructions sur l'activation de l'appareil, la sauvegarde et le transfert de vos renseignements personnels (si possible) et le retour de l'appareil endommagé ou défectueux en utilisant l'étiquette d'expédition pour le retour prépayé. Nous ne vous retournerons pas l'appareil endommagé.
Notre but est de vous offrir un appareil de la même marque et du même modèle que celui que vous avez acheté. Asurion peuvent répondre à votre demande avec un nouveau téléphone équivalent d'un modèle identique ou comparable, mais nous ne pouvons garantir ni la couleur ou l'aspect de l'appareil, ni sa compatibilité avec les accessoires.
Des frais de remplacement (de 49 $ à 449 $) seront facturés sur votre prochaine facture de Virgin. Découvrez le montant des frais de remplacement pour votre appareil.
Des frais supplémentaires allant jusqu'à 1 150 $ s'appliqueront dans les scénarios ci-dessous :
- Frais des services non couverts : S'appliquent si le problème est exclu de la couverture.
- Frais de non retour : S'appliquent si l'appareil protégé n'est pas retourné dans les 15 jours ouvrables.
- Frais de verrou ou logiciel de synchronisation : S'appliquent si l'appareil est retourné avec du contenu et si un logiciel de synchronisation (comme Localiser mon iPhone) et le verrou d'activation sont activés.
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Qu'arrive-t-il si je ne suis pas abonné à l'Entretien intelligent?
Le forfait Entretien intelligent apportez votre propre téléphone est facultatif. Vous n'avez pas besoin de l'avoir pour brancher un téléphone à nos services. Cependant, sans le programme, vous pourriez être obligé de payer le coût total d'un remplacement d'appareil s'il est endommagé, volé, perdu ou s'il est évalué comme étant défectueux une fois la garantie limitée expirée.*
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Que faire si je veux annuler mon abonnement à l'Entretien intelligent?
Vous pouvez annuler votre Entretien intelligent apportez votre propre téléphone en tout temps et sans frais supplémentaires en nous contactant 1 866 213-2143.