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OBTENEZ UN ÉCHANGE ET UN SURCLASSEMENT.

Obtenez jusqu’à 700 $ de rabais sur un tout nouvel appareil lorsque vous échangez votre ancien.

Comment ça fonctionne :

  • Utilisez l'outil ci-dessous pour avoir une idée de la valeur de votre appareil.
  • Échangez votre appareil en magasin et utilisez le crédit pour réduire les mensualités sur votre appareil ou pour acheter des accessoires. Trouvez une boutique
  • En ligne : Une fois que vous avez acheté un nouveau téléphone ou procédé à un surclassement d’appareil en ligne, vous pouvez aussi échanger votre ancien appareil en ligne. Un paiement (sous forme de crédit sur la facture) sera appliqué à votre compte Virgin Plus. Allez voir les téléphones ou ouvrez une session dans Mon compte.

Attention : L’outil ci-dessous fournit une soumission préliminaire de votre appareil. Pour déterminer la valeur finale de l’appareil échangé, visitez une boutique Virgin Plus ou soumettez une requête d’échange en ligne.

VOICI LA MARCHE À SUIVRE AVANT D'effectuer l'ÉCHANGe :

  • Faites une copie de sauvegarde de toutes vos infos personnelles et réinitialisez votre appareil. tooltip
  • Retirez la carte SIM et la carte mémoire. tooltip
  • Rechargez la pile. tooltip

Si vous êtes déjà Membre, découvrez si vous êtes admissible et visitez la boutique Virgin Plus ou démarrez un échange en ligne.

Bon à savoir :

  • Vous devez être âgé(e) d'au moins 18 ans.
  • Vous devez être le propriétaire légal de l'appareil que vous souhaitez échanger.
  • Maximum d'un appareil par échange.
  • Pour les nouvelles activations et surclassements effectués au cours des 30 derniers jours.

Modalités

Vous avez des questions? Nous avons des réponses.

  • Qu’est-ce que le programme d’échange de Virgin Plus?

    Le programme d’échange de Virgin Plus vous permet d’économiser lorsque vous échangez votre téléphone actuel. Vous recevrez un certificat d’échange pour un montant égal à la valeur vérifiée de votre appareil, en fonction de sa marque, de son modèle et de son état. Un paiement (sous forme de crédit au compte) sera appliqué à votre compte Virgin Plus en deux ou trois cycles de facturation.

  • Comment puis-je échanger mon appareil?

    Vous avez l’option d’échanger votre téléphone en magasin ou en ligne.

    En magasin : Vous pouvez échanger votre appareil dans les boutiques Virgin Plus participantes.

    En ligne : Vous avez deux options pour échanger votre appareil en ligne si vous avez complété une activation ou un surclassement d’appareil au cours des 30 derniers jours :

    Nouvelle activation : Cliquez sur le lien du portail en ligne ici

    Surclassement d’appareil : Ouvrez une session dans Mon compte et cliquez sur la bannière d’échange.

    Attention : la bannière d’échange pourrait prendre de 1 à 2 jours pour apparaître dans Mon compte à partir du moment où une nouvelle activation ou un surclassement d’appareil a été effectué.

    Dans le portail en ligne, vous devez soumettre votre requête et expédier votre téléphone à Virgin Plus pour évaluation, en utilisant l’étiquette d’expédition prépayée qui est fournie. Une copie de l’étiquette d’expédition vous sera envoyée par courriel une fois que votre demande en ligne aura été soumise.

  • Lorsque j’échange mon vieux téléphone, dois-je inclure le chargeur ou les accessoires?

    Non. Il nous faut seulement le téléphone, la pile et le couvercle du compartiment de la pile.

  • Puis-je échanger plus d’un téléphone à la fois ?

    Nous ne pouvons accepter qu’un seul téléphone par échange.

  • Quand puis-je échanger mon téléphone?

    Soumettez votre demande d’échange dans les 30 jours suivant votre transaction d’activation ou de surclassement en ligne.

  • Combien de temps l’estimation relative à l’échange dure-t-elle?

    L’estimation de l’échange est assujettie à l’évaluation finale du téléphone et est en vigueur pendant 45 jours à compter de la date à laquelle vous acceptez l’estimation.

  • Quels appareils sont acceptés pour l’échange?

    À l’heure actuelle, vous ne pouvez échanger en ligne que les téléphones intelligents.

  • Dois-je faire quelque chose avant de vous envoyer mon téléphone?

    Oui. Avant de nous envoyer votre ancien téléphone par la poste, veuillez désactiver toutes les fonctions de sécurité, les NIP, le balayage et les codes de sécurité, sauvegarder vos renseignements personnels, retirer les cartes mémoire, désactiver les comptes (p. ex., localiser mon iPhone, fonction de verrouillage d’activation de Google, Traçage du mobile de Samsung, Gestion des appareils mobiles, etc.), réinitialiser votre téléphone et charger complètement la pile.

    Veuillez vous assurer d’avoir rempli une demande d’échange en ligne avant de nous expédier votre téléphone à nous aux fins d’évaluation finale, en utilisant l’étiquette d’expédition prépayée fournie. Une copie de l’étiquette d’expédition vous sera également envoyée par courriel une fois la demande en ligne soumise.

  • Après avoir échangé mon téléphone, est-il possible de le récupérer?

    Tous les échanges sont définitifs. Dès que vous avez envoyé votre téléphone par la poste, il ne peut en aucun cas vous être retourné.