VOYAGER AVEC VOTRE APPAREIL.
SE CONNECTER À UN RÉSEAU
- Lorsque vous mettez en marche votre appareil, un réseau est automatiquement sélectionné. Pour utiliser un autre réseau, servez-vous de l'option « sélection manuelle du réseau » de votre appareil. Pour connaître la marche à suivre, consultez le guide d'utilisation de l'appareil ou les tutoriels de notre section de soutien pour les téléphones intelligents. Sélectionnez simplement votre appareil dans le menu déroulant.
- Virgin Plus vous enverra un message d'accueil comprenant les frais d'itinérance courants dans le pays où vous vous trouvez.
UTILISATION DES DONNÉES SUR VOTRE APPAREIL
- Si vous voulez utiliser les données sur votre appareil lorsque vous voyagez à l’extérieur du Canada, vous devez choisir l’option Grands Voyageurs, ou un Passeport de données. N’oubliez pas que les applis comme Facebook, Twitter et les applis de messagerie et de courriels utilisent des données lorsque vous n’êtes pas connecté au Wi-Fi.
- Si vous ne projetez pas d’utiliser des données, désactivez la fonction des données sur votre téléphone. Pour des directives, visitez Apprenez à connaître votre téléphone ou votre tablette.
FAIRE UN APPEL
Pour faire un appel international lorsque vous êtes à l'étranger, vous devez ajouter le symbole + devant le numéro que vous composez. Pour faire afficher le symbole + sur votre téléphone mobile, enfoncez la touche « 0 » jusqu'à ce que le symbole + s'affiche à l'écran.
APPEL AUX SERVICES D’URGENCE
Pour joindre les services d'urgence en itinérance depuis une destination internationale, faites-le 1-1-2.
VOUS POUVEZ COMMUNIQUER AVEC VIRGIN PLUS ALORS QUE VOUS VOYAGEZ À L’ÉTRANGER EN UTILISANT LES NUMÉROS SUIVANTS :
- À partir d’un téléphone Virgin Plus : + 1 416 348-1892
- À partir d’un téléphone filaire au É.-U. : 1 888 999-2321
Nous recommandons aux utilisateurs qui voyagent d’ajouter un code NIP (numéro d’identification personnel) à leur compte ; cela permettra un processus de validation plus rapide s’ils ont besoin de nous contacter en itinérance. Configurer NIP.
Mon téléphone Virgin Plus a été perdu/volé pendant votre voyage :
Si votre téléphone ou votre carte SIM a été perdu ou volé alors que vous voyagez, signalez-le immédiatement en appelant l’un des numéros ci-dessus pour éviter d’être tenu responsable de frais frauduleux.