X

OK
X

Warning Msg Title

Warning Msg Content

OK

Utilisation de Téléchargez et partez

Avec l’appli Virgin Plus TV, vous pouvez télécharger des émissions et des films sur demande de certains abonnements et les regarder hors ligne, sans être connecté au Wi-Fi ou à un réseau mobile.

Téléchargez et partez pour le contenu vidéo sur demande de certains abonnements est offert à tous les utilisateurs de l’appli Virgin Plus TV. Les utilisateurs doivent être abonnés au contenu spécifique d’un fournisseur pour pouvoir télécharger leur contenu (par exemple, un abonnement à Crave TV est nécessaire pour télécharger du contenu Crave).

Cette fonction peut être utilisée avec les téléphones intelligents et les tablettes Apple ou Android.

  • Téléchargez et partez pour les appareils Apple exige un logiciel opérationnel de 10.0 ou supérieur
  • Téléchargez et partez pour les appareils Android exige un logiciel opérationnel de 10.0 ou supérieur

Remarque :

  • Vous pouvez télécharger jusqu’à 10 émissions/films par compte.
  • Le même contenu peut être téléchargé sur plusieurs appareils.
  • Les téléchargements expirent entre 48 heures et 30 jours suivant le téléchargement. Vous recevrez un avis vous informant du temps restant que vous avez pour profiter de votre téléchargement dans l’appli.
  • Le contenu peut être téléchargé de nouveau après l’expiration, pourvu que l’émission soit toujours disponible dans la section Sur demande de l’appli.
  • Toutes les émissions peuvent être téléchargées uniquement au Canada, et certaines programmations devront être téléchargées lorsque vous êtes à la maison, connecté à votre réseau Wi-Fi Virgin. Une fois que vous aurez téléchargé votre émission, elle peut être visionnée hors ligne n’importe où. 
  • Si vous n’avez pas assez d’espace pour télécharger du contenu, vous pouvez :
    • Effacer d’anciens téléchargements ou d’autres fichiers sur votre appareil
    • Télécharger le contenu sur une carte SD externe (Android seulement)
    • Réduire la qualité d’enregistrement dans les réglages