Internet Explorer n’est plus pris en charge.

Attention : Internet Explorer prendra sa retraite le 15 juin 2022. Pour profiter d’une navigation améliorée et de toutes les fonctions de notre site, veuillez utiliser un navigateur Internet plus récent.

X
X

OK
X

Warning Msg Title

Warning Msg Content

OK

Des collaborations solides

NPower Canada a pour mission de réduire la pauvreté au Canada en ciblant les emplois destinés aux jeunes, et en guidant les adultes défavorisés vers des carrières importantes et durables du domaine numérique.

NPower Canada

NPower Canada offre aux jeunes adultes des formations dans des secteurs professionnels et numériques en demande, et leur donne des possibilités en or auprès des meilleurs employeurs au Canada, le tout gratuitement. 

En collaboration avec Virgin Unite depuis 2014, ce partenariat a engendré un financement déterminant et a permis à de nombreux diplômés du programme d’être embauchés, et à d’autres de trouver un emploi à temps plein.

ReGénération contribuera directement au programme de développement de la main-d’œuvre de NPower Canada dans le secteur des TI. Cette collaboration offre des possibilités de reconnaissance et d’engagement, et permet à des histoires de réussite de se concrétiser tout en organisant des occasions de bénévolat pour les employés de Virgin Plus.

Voici ce que certains diplômés ont dit à propos du programme :

Même avec la PCU, j’avais du mal à joindre les deux bouts et mon niveau d’anxiété affectait ma santé mentale. Je l’ai mentionné à Donna et à une des coordonnatrices du programme, et elles m’ont donné une carte-cadeau pour l’épicerie. J’ai fondu en larme. Je ne pensais pas qu’elles prenaient ça autant à cœur, mais elles l’ont vraiment fait. Ce soutien m’a encore plus motivé à réussir dans ce programme.
— Allyn

J’ai toujours travaillé dans ma jeunesse. Je suis le plus vieux de 10 enfants. J’avais deux emplois à temps partiel. C’était difficile de trouver du temps pour aller à l’école, et c’est pourquoi j’ai aimé le programme de NPower Canada. C’était flexible, et je pouvais apprendre à mon rythme. Ça m’a aidé à comprendre mon style d’apprentissage. — Abdul