Internet Explorer n’est plus pris en charge.

Attention : Internet Explorer prendra sa retraite le 15 juin 2022. Pour profiter d’une navigation améliorée et de toutes les fonctions de notre site, veuillez utiliser un navigateur Internet plus récent.

X
X

OK
X

Warning Msg Title

Warning Msg Content

OK

CONFIGURER LA ESIM ET LA FONCTION DOUBLE SIM SUR UN iPHONE.

Si vous venez d’activer une ligne, nous avons réservé une eSIM pour votre appareil.

Pour configurer une eSIM sur votre iPhone, votre appareil doit être muni du système d’exploitation iOS 13.0 ou plus récent, et être connecté à un réseau Wi-Fi ou mobile) : 

  • Allez dans Réglages > Données cellulaires > Ajouter forfait cellulaire
  • L’application de caméra s’ouvrira. Balayez le code QR ci-dessous : (note – move QR code down to this section)

Si vous visionnez ceci sur votre iPhone :

  • Copiez l’adresse SM-DP+ : CUST-011-V4-PROD-ATL2.GDSB.NET
  • Sélectionnez « Entrez les détails manuellement »
  • Copiez-le dans le champ nommé « adresse SM-DP+ ». Le champ du code d’activation devrait être laissé vide.
  • Puis-je utiliser la fonction Double SIM avec carte SIM intégrée pour les deux lignes de mon téléphone Double SIM ?
  • Quels appareils prennent en charge la eSIM  et la fonction double SIM?
  • Puis-je transférer ma carte SIM physique à ma eSIM ou ma eSIM à ma SIM physique sur mon iPhone?
  • Quels sont les forfaits offerts pour les deux lignes sur la fonction double SIM??
  • J’ai deux appareils et deux numéros distincts avec Virgin Plus. Puis-je transférer un des numéros sur une carte eSIM pour avoir mes deux numéros sur un seul téléphone intelligent?
  • Est-ce que les deux lignes peuvent être connectées au réseau en même temps?
  • Comment puis-je activer la fonction double SIM sur mon appareil pour que je puisse utiliser les deux lignes simultanément?
  • Comment puis-je faire le transfert de ma carte eSIM de Virgin Plus à un nouvel iPhone prenant en charge la fonction double SIM ?
  • Comment puis-je savoir quel numéro de téléphone j'utilise?
  • Si j’ai un forfait avec données sur les deux lignes, lequel des forfaits vais-je utiliser, et pour lequel des forfaits me seront facturés les frais?
  • Puis-je utiliser des données pendant un appel?
  • Comment les frais pour les appels et les textos seront-ils portés à mon compte?
  • Que se passe-t-il lorsque je suis en itinérance?
  • Est-ce que les services E911 et T911 fonctionnent sur les deux lignes?
  • Comment puis-je accéder à ma messagerie vocale avec la fonction Double SIM sur un iPhone?