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MISE À NIVEAU DU RÉSEAU INTERNET VIRGIN PLUS

Virgin Plus met à niveau son réseau Internet au cours des prochaines années dans toutes les régions. Pour conserver les services Internet de Virgin Plus, vous devrez transférer les services au réseau mis à niveau.

Gardez votre maison connectée

Pourquoi dois-je transférer mes services?

Comme les appareils et les services utilisés sur notre réseau évoluent constamment, nous nous dirigeons vers un meilleur réseau prêt à prendre en charge. Nous ne pouvons plus assurer le soutien et la maintenance de notre ancien réseau.

Que se passe-t-il si je n’effectue pas le transfert?

Vos services existants sur le réseau actuel continueront de fonctionner tant que Virgin Plus les prendra en charge dans votre quartier. Vous serez avisé avant que Virgin Plus mette fin à vos services sur le réseau actuel dans votre quartier. Soyez sans crainte : cette mise à niveau du réseau vous permettra de profiter de la technologie Internet évoluée pour tous vos appareils connectés.

Comment transférer vos services

Un technicien est-il nécessaire pour effectuer le transfert?

Oui, la visite d’un technicien est nécessaire. Le technicien connectera le réseau extérieur au modem à l’intérieur de votre domicile. Si vous avez été informé que Virgin Plus met fin aux services dans votre région et que vous souhaitez les surclasser, appelez-nous au 1 888 999-2321.

Mes services Internet seront-ils interrompus lorsque j’effectuerai le transfert?

Les services ne seront interrompus que brièvement pendant que le technicien installera votre nouveau modem.

Y a-t-il des coûts associés au transfert?

Il n’y a aucuns frais pour l’auto-installation. De plus, aucun changement ne sera apporté au coût de vos services actuels, à moins que vous ne les modifiiez ou ne commandiez des services supplémentaires.

Combien de temps faudra-t-il pour la visite du technicien?

En moyenne, il faut environ 3,5 heures au technicien pour effectuer la mise à niveau.

Répercussions sur les services existants

Mon service Internet va-t-il changer?

Votre service Internet s’améliorera. Vous profiterez de temps de réponse plus rapides et d’une vitesse de téléversement accrue sans frais supplémentaires.

Est-ce que mon service Virgin Plus TV changera?

Aucun changement ne sera apporté à votre service Virgin TV.

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Dimanche : 10h à 19h (heure locale)