Internet Explorer n’est plus pris en charge.

Attention : Internet Explorer prendra sa retraite le 15 juin 2022. Pour profiter d’une navigation améliorée et de toutes les fonctions de notre site, veuillez utiliser un navigateur Internet plus récent.

X
X

OK
X

Warning Msg Title

Warning Msg Content

OK

Si vous avez de la difficulté à accéder ou à visualiser le contenu de cette page, veuillez composer le 1-888-999-2321.

X

COMBIEN DE DONNÉES
VOUS FAUT-IL?

Faites glisser les barres de contrôle pour indiquer combien de données vous utilisez à la maison et nous déterminerons combien de données il vous faut. C’est magique!

FILMS, TÉLÉSÉRIES
ET VIDÉOS
0 heures/jour
Faible Moyen Élevé
MUSIQUE EN CONTINU 0 heures/jour
Faible Moyen Élevé
WEB ET
MÉDIAS SOCIAUX
0 heures/jour
Faible Moyen Élevé
JEUX EN LIGNE 0 heures/jour
Faible Moyen Élevé

UTILISATION MENSUELLE ESTIMÉE*

de 0 à 25 Go

SUIVEZ VOTRE UTILISATION DE PRÈS GRÂCE À MON COMPTE.

Gérez votre utilisation d’Internet résidentiel avec Mon Compte et l’appli Mon Compte. Vous pouvez également appeler le Service aux Membres au 1 888 999-2321 pour vérifier votre utilisation et connaître les forfaits offerts.

Ouvrir une session Obtenir l’appli

Vous avez encore besoin d'aide?

Clavardons

Clavardez avec nous

Venez nous voir

Hook up at your closest
Virgin Plus store or retail partner.

Trouvez une boutique

Parlez avec nous

Si vous souhaitez acheter des produits ou des services, ou si vous déménagez, appelez-nous pour en parler à un représentant.

Demandez qu'on vous appelle

Ou appelez 1-888-999-2321

Lundi à samedi : de 9h à 21h (heure locale)

Dimanche : 10h à 19h (heure locale)