Internet Explorer n’est plus pris en charge.

Attention : Internet Explorer prendra sa retraite le 15 juin 2022. Pour profiter d’une navigation améliorée et de toutes les fonctions de notre site, veuillez utiliser un navigateur Internet plus récent.

X
X

OK
X

Warning Msg Title

Warning Msg Content

OK

Comment améliorer votre connexion Wi-Fi.

Personne ne veut que son Wi-Fi fasse des siennes. Mise en mémoire tampon en milieu de vidéo? Téléchargements en pause? Non, merci.

Voici quelques points à surveiller afin de vous assurer que votre connexion est toujours aussi bonne que possible.

  1. Emplacement du modem
  2. Nombre d’appareils
  3. Âge et qualité de l’appareil
  4. Interférence du signal

Vous avez encore besoin d'aide?

Clavardons

Clavardez avec nous

Venez nous voir

Hook up at your closest
Virgin Plus store or retail partner.

Trouvez une boutique

Parlez avec nous

Si vous souhaitez acheter des produits ou des services, ou si vous déménagez, appelez-nous pour en parler à un représentant.

Demandez qu'on vous appelle

Ou appelez 1-888-999-2321

Lundi à samedi : de 9h à 21h (heure locale)

Dimanche : 10h à 19h (heure locale)