X

OK
X

Warning Msg Title

Warning Msg Content

OK

VOUS ÊTES PRÊT POUR LE TRANSFERT?

null

VOTRE TÉLÉPHONE. NOTRE SIM.
UN DUO DE RÊVE!

On ne voudrait surtout pas que vous vous sépariez de votre téléphone chéri. Alors branchez-le à une entente au mois avec une carte SIM Virgin Plus.

Jetez un œil à nos forfaits AVT

Apportez votre téléphone
et votre numéro.

Voici comment...
Vous aimez votre téléphone et votre numéro actuels? Vous pouvez apporter tous les deux chez Virgin Plus – tout ce dont vous aurez besoin est une carte SIM Virgin Plus! Rendez-vous simplement dans une boutique Virgin Plus ou commandez votre nouvelle carte SIM en ligne et nous vous brancherons.

Le transfert est simple comme bonjour

  • Ce que vous devez savoir avant de passer chez Virgin Plus :
    • Voyez si votre téléphone est compatible avec notre réseau. Si votre appareil n’est pas compatible, nous avons les téléphones que vous voulez.
    • Depuis le 30 novembre 2017, tous les appareils achetés d’un fournisseur canadien sont vendus déverrouillés. Si votre téléphone est présentement verrouillé, il doit être déverrouillé. Passez à Virgin Plus et devenez Membre.
    • Ne désactivez pas votre numéro de téléphone mobile! Nous nous en occuperons pour vous. Si vous le désactivez, nous ne pourrons pas effectuer le transfert de votre numéro.
    • Le nom sur votre nouveau compte de Virgin Plus doit être identique à celui de votre ancien fournisseur pour que nous puissions effectuer le transfert.
    • Assurez d’avoir en main les éléments suivants avant d’effectuer le transfert :
      • Votre numéro de compte de votre ancien fournisseur
      • Le numéro de série de votre téléphone (NSE, SIM/IMED/IIEM selon le type de téléphone que vous avez)
  • Comment commencer?
  • Quoi faire une fois que vous avez reçu votre carte SIM :
    • Une fois que vous avez reçu votre carte SIM, appelez au 1 866 413-0642 pour transférer votre numéro provenant de votre ancien fournisseur de service. Votre numéro actuel remplacera votre numéro temporaire Virgin Plus une fois le transfert terminé.
    • Assurez-vous que le téléphone muni de votre ancienne carte SIM soit en marche puisque vous recevrez un texto pour confirmer le transfert à partir de votre fournisseur actuel.

Attention!

  • Le transfert de votre numéro de téléphone mobile peut prendre de 2 à 3 heures. Le transfert d’un numéro de téléphone filaire peut prendre 2 jours.

UTILISEZ UN TÉLÉPHONE QUE VOUS AVEZ DÉJÀ EN MAIN ET BRANCHEZ-LE À UN FORFAIT AVT.

Obtenir une carte SIM de Virgin Plus

Conservez votre numéro et
mettez la main sur un tout nouveau téléphone.

Voici comment...
Si vous voulez obtenir un téléphone flambant neuf tout en conservant votre numéro actuel, nous avons ce qu’il vous faut! Branchez-vous à Virgin Plus et vous pourrez conserver votre numéro de téléphone mobile et ne rien payer pour le transfert.

Le transfert est simple comme bonjour

  • Ce que vous devez savoir avant le transfert :
    • Ne désactivez pas votre numéro de téléphone mobile! Nous nous en occuperons pour vous. Si vous le désactivez, nous ne pourrons effectuer le transfert.
    • Le nom sur votre nouveau compte de Virgin Plus doit être identique à celui de votre ancien fournisseur pour que nous puissions effectuer le transfert.
    • Assurez d’avoir en main les éléments suivants avant d’effectuer le transfert :
      • Votre numéro de compte de votre ancien fournisseur
      • Le numéro de série de votre téléphone (NSE, SIM/IMED/IIEM selon le type de téléphone que vous avez)
  • Comment commencer?
  • Quoi faire une fois que vous avez reçu votre carte SIM et votre téléphone :
    • Une fois que vous avez reçu votre carte SIM et votre téléphone, appelez au 1 866 413-0642 pour transférer votre numéro provenant de votre ancien fournisseur de service. Votre numéro actuel remplacera votre numéro temporaire Virgin Plus une fois le transfert terminé.
    • Assurez-vous que le téléphone muni de votre ancienne carte SIM soit en marche puisque vous recevrez un texto pour confirmer le transfert à partir de votre fournisseur actuel.

Attention!

  • Le transfert de votre numéro de téléphone mobile peut prendre de 2 à 3 heures. Le transfert d’un numéro de téléphone filaire peut prendre 2 jours.

Échangez votre vieux téléphone et obtenez jusqu’à 700 $ de rabais sur un nouvel appareil d’enfer.

En savoir plus

ACTIVEZ VOTRE TÉLÉPHONE PRÉPAYÉ

Activer votre téléphone prépayé en ligne est simple comme bonjour. Tout ce dont vous avez besoin est une carte SIM prépayée de Virgin Plus et un téléphone déverrouillé et compatible. Activez dès maintenant.

Des questions? Nous avons les réponses.

Pour toute l’info sur les cartes SIM, jetez un œil à notre page de soutien SIM.

POURQUOI MAGASINER EN LIGNE?

  • MAGASINEZ EN LIGNE ET ÉCONOMISEZ 100 $.

    Nous annulerons les frais de connexion de service de 50 $, et vous obtenez en plus un crédit de 50 $ sur votre facture. Valable pour les nouvelles activations de téléphones intelligents ou lorsque vous apportez votre propre téléphone.

  • LIVRAISON GRATUITE

    partout au Canada

  • EXPÉDITION RAPIDE

    Recevez votre commande en 2 jours ouvrables dans certaines régions.

  • RETOURS GRATUITS

    Garantie de 15 jours Vous nous aimerez.

  • MAGASINEZ EN LIGNE ET ÉCONOMISEZ 100 $.

    Nous annulerons les frais de connexion de service de 50 $, et vous obtenez en plus un crédit de 50 $ sur votre facture. Valable pour les nouvelles activations de téléphones intelligents ou lorsque vous apportez votre propre téléphone.

  • LIVRAISON GRATUITE

    partout au Canada

  • EXPÉDITION RAPIDE

    Recevez votre commande en 2 jours ouvrables dans certaines régions.

  • RETOURS GRATUITS

    Garantie de 15 jours Vous nous aimerez.