Internet Explorer n’est plus pris en charge.

Attention : Internet Explorer prendra sa retraite le 15 juin 2022. Pour profiter d’une navigation améliorée et de toutes les fonctions de notre site, veuillez utiliser un navigateur Internet plus récent.

X
X

OK
X

Warning Msg Title

Warning Msg Content

OK

VOUS ÊTES PRÊT POUR LE TRANSFERT?

null

VOTRE TÉLÉPHONE. NOTRE SIM.
UN DUO DE RÊVE!

Apportez votre téléphone
et votre numéro.

Le transfert est simple comme bonjour

  • Ce que vous devez savoir avant de passer chez Virgin Plus :
  • Comment commencer?
  • Quoi faire une fois que vous avez reçu votre carte SIM :
    • Une fois que vous avez reçu votre carte SIM, appelez au 1 866 413-0642 pour transférer votre numéro provenant de votre ancien fournisseur de service. Votre numéro actuel remplacera votre numéro temporaire Virgin Plus une fois le transfert terminé.
    • Assurez-vous que le téléphone muni de votre ancienne carte SIM soit en marche puisque vous recevrez un texto pour confirmer le transfert à partir de votre fournisseur actuel.

Attention!

  • Le transfert de votre numéro de téléphone mobile peut prendre de 2 à 3 heures. Le transfert d’un numéro de téléphone filaire peut prendre 2 jours.

UTILISEZ UN TÉLÉPHONE QUE VOUS AVEZ DÉJÀ EN MAIN ET BRANCHEZ-LE À UN FORFAIT AVT.

Conservez votre numéro et
mettez la main sur un tout nouveau téléphone.

Voici comment...
Si vous voulez obtenir un téléphone flambant neuf tout en conservant votre numéro actuel, nous avons ce qu’il vous faut! Branchez-vous à Virgin Plus et vous pourrez conserver votre numéro de téléphone mobile et ne rien payer pour le transfert.

Le transfert est simple comme bonjour

  • Ce que vous devez savoir avant le transfert :
    • Ne désactivez pas votre numéro de téléphone mobile! Nous nous en occuperons pour vous. Si vous le désactivez, nous ne pourrons effectuer le transfert.
    • Le nom sur votre nouveau compte de Virgin Plus doit être identique à celui de votre ancien fournisseur pour que nous puissions effectuer le transfert.
    • Assurez d’avoir en main les éléments suivants avant d’effectuer le transfert :
      • Votre numéro de compte de votre ancien fournisseur
      • Le numéro de série de votre téléphone (NSE, SIM/IMED/IIEM selon le type de téléphone que vous avez)
  • Comment commencer?
  • Quoi faire une fois que vous avez reçu votre carte SIM et votre téléphone :
    • Une fois que vous avez reçu votre carte SIM et votre téléphone, appelez au 1 866 413-0642 pour transférer votre numéro provenant de votre ancien fournisseur de service. Votre numéro actuel remplacera votre numéro temporaire Virgin Plus une fois le transfert terminé.
    • Assurez-vous que le téléphone muni de votre ancienne carte SIM soit en marche puisque vous recevrez un texto pour confirmer le transfert à partir de votre fournisseur actuel.

Attention!

  • Le transfert de votre numéro de téléphone mobile peut prendre de 2 à 3 heures. Le transfert d’un numéro de téléphone filaire peut prendre 2 jours.

Échangez votre vieux téléphone et obtenez jusqu’à 700 $ de rabais sur un nouvel appareil d’enfer.

ACTIVEZ VOTRE TÉLÉPHONE PRÉPAYÉ

Des questions? Nous avons les réponses.

POURQUOI MAGASINER EN LIGNE?

  • MAGASINEZ EN LIGNE ET ÉCONOMISEZ 50 $.

    Magasinez en ligne et nous annulerons les frais de connexion de service de 50 $.

  • LIVRAISON GRATUITE

    partout au Canada

  • EXPÉDITION RAPIDE

    Recevez votre commande en 2 jours ouvrables dans certaines régions.

  • RETOURS GRATUITS

    Garantie de 30 jours Vous nous aimerez.

  • MAGASINEZ EN LIGNE ET ÉCONOMISEZ 50 $.

    Magasinez en ligne et nous annulerons les frais de connexion de service de 50 $.

  • LIVRAISON GRATUITE

    partout au Canada

  • EXPÉDITION RAPIDE

    Recevez votre commande en 2 jours ouvrables dans certaines régions.

  • RETOURS GRATUITS

    Garantie de 30 jours Vous nous aimerez.