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Trouver un magasinVous aimez votre téléphone et votre numéro actuels, mais vous rêvez d'un réseau LTE ultra rapide, d'avantages de Membre et d'un service exemplaire ayant gagné des prix? Eh bien, qu'est-ce que vous attendez pour vous joindre à nous?
Chez Virgin Plus, vous êtes un Membre! Et les Membres ont droit à des offres exclusives, et courent la chance de gagner des accès V.I.P. et des expériences uniques.
Activer votre téléphone prépayé en ligne est simple comme bonjour. Tout ce dont vous avez besoin est une carte SIM prépayée de Virgin Plus et un téléphone déverrouillé et compatible.
Activez dès maintenant.Visitez une boutique Virgin Plus ou téléphonez-nous
au 1 855 238-6847 pour en obtenir une.
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Trouver un magasinDu lundi au vendredi de
8 h à 21 h (heure de l'Est)
Samedi de
9 h à 18 h (heure de l'Est)
Apporter son téléphone et son numéro chez Virgin Plus
Attention! Dans la plupart des cas, la fente pour carte SIM est située sous le couvercle de la pile. Si vous n'arrivez pas à la repérer, consultez le guide d'utilisation de votre téléphone.
Si vous avez un iPhone, voici la marche à suivre :
Assurez-vous d'éteindre votre téléphone avant de retirer votre carte SIM, sinon vous risquez de causer des dommages. Suivez les mêmes instructions que pour l'insérer.
Nous vous proposons deux façons de l'activer :
Oui! Un mot de passe temporaire vous sera donné au moment de l'activation de votre carte SIM.
Muni d'une carte SIM Virgin Plus, vous pouvez parler et texter dans plus de 200 pays, tout en économisant! Quelle que soit votre destination, nous nous assurerons que vous êtes couvert. Nous offrons des trousses de voyage et des tarifs d'itinérance exceptionnels afin que vous ne viviez pas un choc postfacture mensuelle!
Vous pouvez à la fois gérer votre profil, consulter votre facture ou votre solde, ou apporter des changements à votre compte dans Mon Compte. Pour vous inscrire à Mon Compte, vous aurez besoin de votre numéro de compte ou de téléphone mobile. Facile comme tout!
Consultez le guide d'utilisateur de votre téléphone pour savoir de quel type de carte SIM vous avez besoin.
Si vous n'êtes pas certain, as certain, apportez votre téléphone dans une boutique Virgin Plus et nous vous aiderons.
Bonne question! Les compagnies de téléphonie mobile verrouillent leurs appareils afin qu'ils ne fonctionnent que sur leur réseau. Déverrouiller un téléphone permet donc à l'appareil de fonctionner avec toute carte SIM.
Attention! N'oubliez pas que déverrouiller un téléphone pourrait annuler la garantie du fabricant.
Déverrouillez votre appareil sans frais, en ouvrant une session Mon compte ou en communiquant avec nous. Rendez-vous à la page Débloquer votre téléphone pour en savoir plus.
Oui. Un téléphone non Virgin Plus doit être déverrouillé et compatible avec le réseau Virgin Plus avant que nous puissions le brancher.
Si vous avez acheté votre téléphone d'une autre compagnie, il y a de bonnes chances qu'il soit verrouillé. C'est normal. Si vous n'en êtes pas certain, visitez l'une de nos boutiques et insérez une carte SIM active dans votre appareil et voyez si l'appareil fonctionne.
Vous devrez visiter une boutique Virgin Plus ou nous téléphoner au 1 888 999-23211 888 999-2321.
Certains services pourraient être différents ou ne pas être offerts sur votre téléphone HSPA non Virgin Plus.
Si votre téléphone est compatible avec notre réseau et que nous l'activons, vous devriez pouvoir faire des appels et envoyer et recevoir des messages texte. Vous pourriez cependant ne pas être en mesure de configurer vos services internet. Malheureusement, nous ne pouvons configurer les services de données sur un téléphone non Virgin Plus pour vous.
Si vous avez acheté votre appareil dans une boutique Virgin Plus ou sur virginplus.ca, ou chez l'un de nos détaillants partenaires, alors il est authentifié. Si vous l'avez acheté ailleurs, vous pourrez vérifier la compatibilité en utilisant notre outil de vérification de téléphone.
Nous pouvons vous aider pour tous les appels et les messages texte. Vous n'avez qu'à passer un coup de fil à notre service aux Membres au 1 888 999-23211 888 999-2321. Malheureusement, nous ne pouvons vous fournir de dépannage en cas de problèmes avec le réglage de vos données si vous avez un téléphone non Virgin Plus. Si vous avez des questions à ce sujet, veuillez appeler le fabricant de votre téléphone.
Prenez note que vous aurez besoin de l'outil d'éjection de carte SIM pour installer votre microSIM
Prenez note que vous aurez besoin de l'outil d'éjection de carte SIM pour installer votre microSIM
L'APN par défaut à utiliser dépend du type de tablette que vous avez. Pour les Android et iPad, assurez-vous que le nom est configuré à pda.bell.ca; pour les Playbooks, le réglage doit être blackberry.bell.ca.
Vous pouvez activer une carte SIM ou microSIM de Virgin Plus pour votre tablette avec le forfait Flexi-données pour le Canada seulement ou le forfait Flexi-données pour le Canada et les É.-U. Pour plus d'information, consultez nos forfaits pour tablette actuels.
Attention! Les données en itinérance à l'extérieur du Canada et des É.-U. seront automatiquement bloquées pour éviter que vous soyez pris à payer des frais d'itinérance internationale.
Nous serons tristes de vous voir partir, mais pour annuler votre service, téléphonez au service aux Membres au 1 888 999-23211 888 999-2321. Vous devez fournir un préavis de 30 jours pour annuler votre forfait.
Oui, vous pourrez quand même utiliser votre tablette avec n'importe quel point de connexion Wi-Fi.
Oui, les Membres Virgin Plus peuvent profiter de l'accès Wi-Fi gratuit dans les Starbucks à travers le Canada.
Les données ne peuvent être partagées entre un téléphone intelligent et une tablette. Le forfait Flexi-données pour tablette n'est offert qu'avec un iPad ou une tablette. Le prix minimal est de seulement 5 $ par mois et les frais augmentent selon votre utilisation.
Vous pouvez voir combien de données vous avez utilisées afin de faire le suivi de votre utilisation pour le mois dans Mon Compte. Téléchargez l'appli Mon Compte ou visitez virginplus.ca/monutilisation, puis ouvrez une session pour vérifier votre utilisation.
Bien sûr! Vous pouvez utiliser votre téléphone intelligent pour créer un point de connexion mobile pour brancher votre tablette par le Wi-Fi, et ainsi utiliser vos données et naviguer sur le web. Pour en savoir plus à propos de la création d'un point de connexion mobile, consultez le guide d'utilisation de votre téléphone intelligent.
Attention! Le point de connexion mobile consomme plus d'énergie de la pile qu'à la normale, et utilise plus de données lorsque des appareils supplémentaires sont branchés. Le nom et le mot de passe du réseau Wi-Fi se trouveront dans vos paramètres de point de connexion mobile lorsque cette fonction est activée
Vous devrez mettre à jour les infos de fournisseur avant de pouvoir utiliser votre forfait Flexi-données. Après avoir inséré la microSIM, branchez votre iPad à votre ordinateur et lancez iTunes. Un message devrait apparaître à l'écran vous invitant à mettre à jour vos infos de fournisseur. Une fois cette étape terminée, vous devriez être prêt!
Tout ce que vous faites sur un téléphone ou une tablette Virgin Plus prenant en charge le réseau LTE Advanced, comme exécuter des applications, regarder des vidéos et télécharger de gros fichiers, sera accéléré, amélioré, et tout simplement plus génial!
À mesure qu'évoluent le réseau, les téléphones et les tablettes LTE Advanced, nous atteindrons des vitesses de presque 335 Mb/s. Et ça, c'est très, très rapide.
Le réseau LTE couvrira de plus en plus de régions. Hors de la couverture LTE, nous offrons également des vitesses 4G super rapides pouvant atteindre 42 Mb/s. Êtes-vous couvert?
ATTENTION: Le point de connexion mobile consomme plus d'énergie de la pile qu'à la normale, et utilise plus de données lorsque des appareils supplémentaires sont branchés. Le nom et le mot de passe du réseau Wi-Fi se trouveront sur l'écran de point d'accès mobile du Galaxy S lorsque la fonction est activée.
Grâce à une carte microSIM LTE Advanced de Virgin Plus, vous aurez accès au réseau LTE Advanced sur toute tablette compatible, et ce, tant que vous vous trouvez dans une zone de couverture LTE.